Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon depuis 2-3 semaines, plus de dons il y a. Vu qu'on va faire des stickers et des cartes de visites, on attend apres vous pour avancer plus rapidement. bien evidement tout ceux qui font des dons, auront les stickers gratos (en fonction de ce qu'ils donnent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 slt speed je ve faire un dons pour le fofo car il le merite par contre je serai souvent avec mazout donc pour te reconaitre c est pas terible car je prefere donner l argent a cs en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ya pas de soucis sinon passe par paypal se sera plus simple.Je passe de temps en temps a CS ou je vois mazout, donc comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bas j ai pa de compte paypal donc je verai avec maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 kiki94 a écrit:bas j ai pa de compte paypal donc je verai avec maz mais je ne te connait pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a bon tes sur que tu me connait pas vilaine vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je te donnes des tunes des que je rentre speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et speed ya moyen que je t'envoie la tune car pas de paypal et je suis du nord donc en main propre c'est chaud.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Un nouveau Don a été donné par le Membre " Agressif " du Forum. Merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le plus gros don de donné si je ne me trompe? Merci à Agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui il est 1er au tableau principale LE don a été donné en Juin dernier, mais je ne savais pas qui s'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci a Kevin Ch pour le Don de 2€ pour le forum Ca faisait bien longtemps ^^Je vais encore devoir payer le renouvellement de l'adresse team-rds.com donc n'hésitez pas J'ai édité le msg page 1 Je n'avais pas eu de Don depuis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pour la fabrication des stickers tu as une adresse Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Nan j'en ai pas . En regardant sur le net , il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites