Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Les Annonces payantes -= Explication =-

Messages recommandés

Pourquoi ?

Au vu du nombre d’annonces, et au comportement de certains membres, nous avions du mettre en place la fermeture de toutes les annonces.
Suite à pas mal de plainte, nous mettons en place un système d’annonce payante pour ceux qui veulent avoir plus de liberté sur leurs annonces.

Pour qui ?

Seul les membres ayant plus de 50 messages a son actif.
Celui qui souhaite voir son annonce en haut de la page, la somme de 3€ sera envoyé directement grâce au lien sur la page principal, et l’annonce sera ouverte pendant une période de 1mois des le jours du payement.
Un modérateur pourra modifier totalement l’annonce ou rajouter des photos etc, durant cette période.

Sur l'annonce sera indiqué le jour du paiement et la date de la fermeture de l'annonce.

PS :


Toutes les autres annonces seront fermés bien évidement systématiquement des leur ouverture.
Je rappel que pour les annonces, il faut impérativement mettre des photos, un prix et utilisé le mot [VDS], marqué comme ici, au début de chaque titre. Sinon l’annonce sera fermée directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pour les membres normaux qui s'en branlent de voir leur annonce forcément en haut de page et tout le tralala ca reste gratos????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai mais pour les membres normaux qui s'en branlent de voir leur annonce forcément en haut de page et tout le tralala ca reste gratos????????

Bien évidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dc oui dans ce cas c'est cool c'est juste une sorte d'option pour valoriser les annonces pour ceux qui le souhaitent, ok nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ok dc oui dans ce cas c'est cool c'est juste une sorte d'option pour valoriser les annonces pour ceux qui le souhaitent, ok nikel Wink

voila exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieux de voir qui va payer pour mettre une annonce en haut d'une page !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave ce qui compte c'est que le principe de pouvoir le faire est présent, après au pire si personne le fait pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Wink
Yen a bcp qui se plaignent que leur annonce soit fermé.
Et quand tu vois d'autre site ou bcp de gens paye pk pas le mien.
Ya quand même 500 personnes qui visitent le forum par jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu comptes faire quoi des sous recoltés, je pense que ca interesse aussi les membre de savoir a quoi servent leurs sous si ils te versent de l'argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Et tu comptes faire quoi des sous recoltés, je pense que ca interesse aussi les membre de savoir a quoi servent leurs sous si ils te versent de l'argent ...


prepa la s14 pour mettre des branler





















jsui loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Et tu comptes faire quoi des sous recoltés, je pense que ca interesse aussi les membre de savoir a quoi servent leurs sous si ils te versent de l'argent ...

faut bien la payer la prépa stage 3 pour atomiser la corvette au mois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
ouais les sousous après, il vont dans une collecte? genre jouet pour enfant ?

ouè pour les orphelins de la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Et tu comptes faire quoi des sous recoltés, je pense que ca interesse aussi les membre de savoir a quoi servent leurs sous si ils te versent de l'argent ...

les sous des annonces , si certains voient l'utilité de payer pour laisser leur annonce en tete, me serviront a rembourser la 50aines d'euro que j'ai déboursé pour le fofo.
Sa c'est juste pour les annonces.

Maintenant pour les dons tout est expliqué dans le post des dons Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok speed, merci de ton honneté ... en esperent que ton system de dons et annonce marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
en esperent que ton system de dons et annonce marchera



Pour les dons : il me semble que ça a déja marché une 1 ère fois si j'ai bonne mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...