noar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut moi c Noar un pote de vesty et spectre91 qui m'a fait connaitre votre site. Que dire sur moi je kiff les voitures surtout les allemande et en particulier les BM mais motorsport bien sur. Je posterai bientot les photos de mes EXs (voiture) qui sont entre autre : M3 e30 swap 3.0L BV6 M3 e36 3L M3 e36 3.2L Cab individual M3 E46 SMGII cab +divers BM et autre Spectre tu te la raconte un peut trop CHIEN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifik, mé cash ta plaque!! ke meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa ce petit garage !!!! bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hé ben, yen a ki se fon plaizzzzzzzzzzzz!!! kan on a de la tune ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympas tes ex gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kookay a écrit:hé ben, yen a ki se fon plaizzzzzzzzzzzz!!!kan on a de la tune ca va!!C'est dur a gagner et quand on veut pas rouler en 205 on taff dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 superbe tes ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh t'es là kékosssss!!! Va vite vendre ton 700 R' tarlouze des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca fait plaisir de te voir là, et le E30 violence!!! Une voiture pour chaque jour tellement t'es blindé...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'vais appelé le Noich du Quick des champs pour qu'il le rakette au ralenti mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:J'vais appelé le Noich du Quick des champs pour qu'il le rakette au ralenti mdrrrrrrr MDR, j'en pouvais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue le E30 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 VESTY a écrit:Spectre_91 a écrit:J'vais appelé le Noich du Quick des champs pour qu'il le rakette au ralenti mdrrrrrrr MDR, j'en pouvais plus!!! T'inquiete on a entendu que t'en pouvais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est clair très jolie garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Que des guezzz je sors Nan plus sérieusement, l'e30 alpina est hyper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 beau cv motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 philou97230 a écrit:Que des guezzz je sors Nan plus sérieusement, l'e30 alpina est hyper belle C'est pas Alpina c'est Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue ici.Belle collection que tu as eu .Avec un préférence pour la E30 .Tu peux nous en dire plus sur sa prépa et si t'avais fait des tests contre d'autres caisses ,ce que ça donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites