Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je m apel chrito je sui du havre,je possede 2 mk2 gti 16 bien en forme. avis au amateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VW POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR salut mec et . fait pété les photos et dit nous ce que tu as fait au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:VW POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR salut mec et . fait pété les photos et dit nous ce que tu as fait au moteur. juste ligne OMP mais vlà comment il tourne le truc jamais vue ça une voiture à la mallo sauf que la il est stock de chez stock et lepire c'est qu'il tire jamais en zone rouge chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 benvenu a toi et go go go !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et jyeuse"z fete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites