charlygtt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 petit rencard vw (le dernier de l'annèe) a ètretat quelque photo http://images4.hiboox.com/images/5108/b0eb920e283074e25174b4b3ae83efe1.gif petit bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais pourquoi il n'y a pas de suite au gif c'est parce que Charly s'est planté Sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vive ls golffffffffffff!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belles tofs du rasso VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 VW TEAM NORMANDE EN FORCEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Yesssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je sais pourquoi il n'y a pas de suite au gif c'est parce que Charly s'est planté Sinon belle photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 A la fin tu fais bien un frein à main? ou alors j'ai pas tout le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah non j'ai pas de frein à main et mème si j'en avait un je le ferait pas avc la one "ti est fou ou koi" juste gros freinage avc un peu d'angle de roue et limite blockage donc un peut de fumè mais rien d'extrordinire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahhh ok bah bravo bonjour les plaquettes et les gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 charlygtt a écrit:ah non j'ai pas de frein à main et mème si j'en avait un je le ferait pas avc la one "ti est fou ou koi" juste gros freinage avc un peu d'angle de roue et limite blockage donc un peut de fumè mais rien d'extrordinire tu tes chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tdi76 a écrit:charlygtt a écrit:ah non j'ai pas de frein à main et mème si j'en avait un je le ferait pas avc la one "ti est fou ou koi" juste gros freinage avc un peu d'angle de roue et limite blockage donc un peut de fumè mais rien d'extrordinire tu tes chier dessus pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 charly change moi tais jantes toute pourrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'aimerai bien mais pas de sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gregleon a écrit:charly change moi tais jantes toute pourrites des toles a deport ou des bbs RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tôles élargies nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont bien ces Speedlines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bastianos a écrit:Elles sont bien ces Speedlines. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:Elles sont bien ces Speedlines. merki non ca va pas du tout avec le still de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa la rasso y avait des tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vivement le prochain avec la galette des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tdi76 a écrit: vivement le prochain avec la galette des rois pourquoi tu la paye la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les corrado trop belle!!! Et la Golf V Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites