BaccaraT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Putin sa doit marcher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A ce que j'vois elle viendrait de ton bled, tète ta 2conde tuture Baccatériologique loool ou bien ton Kdo de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ma seconde tuture ayant bientot finit la clio turbo j'ai voulu tester la clio compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca pousse 8 bar mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 putin la CLIO BLING BLING ELLE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prépa lord ko tuning!!!!!!!!!! ca fait plaisir de voir le monstre avec intérieur prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu n est pas serieu toi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 polala* Tu l'a passé au banc ? tu sort combien de chevaux avec ? ca souffle bien dans les injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites