Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Résolu][polo 86C] Chauffe de trop !!

Messages recommandés

Bonjour bon comme il est dis dans le titre la polo chauffe de trop j'ai l'impression

bon Hormis le chauffage permanent du a la mousse qui s'est désintègre avec le temps

Mais je parle de mon aiguille de temperature qui monté bien trop haut (elle dépasse le millieux) j'aimerai savoir si cela est normal ou pas? des que la température monte j'ai comme une odeur de LDR dans l'habitacle

Merci

Peu pas trop t'aider pour ca, mais les possesseur de one, peuvent sûrement t'aider la dessus, comme c'est les même compteur et les même base moteur.

une odeur de LDR, ça peut etre ton radia de chauffage qui est en train de chier, et pour ton soucis de chauffe, renseigne toi de la température d'ouverture du calorstat, il est peut-etre mort et ne s'ouvre plus.... voilà 2-3 pistes Wink

ton aiguille monte au 3/4 de ca course (environ d inclinaison apres le milieu)

pour ton odeur
ouai na radia de chaffauge hs...

ca se fais bien
il se trouve ds la baie de par bris eil me smeble la dessus..

golf a écrit:
ton aiguille monte au 3/4 de ca course (environ d inclinaison apres le milieu)

pour ton odeur
ouai na radia de chaffauge hs...

ca se fais bien
il se trouve ds la baie de par bris eil me smeble la dessus..

Oui pour l'aiguille Wink

l'odeur de LDr apparait des que l'aiguille dépasse le milieux

mais si le radia dechauffage serai HS j'aurai de l'eau de l'habitacle non? car c'est pas le cas Rolling Eyes

la mienne me le fait aussi de temps en temps quand je suis dans les embouteillages , un coup de ventilo et hop elle redescend et c'est bon, elle dépasse rarement la moitié

moi c'est pas dans les embouteillage j'en ai pas en campagne sauf quand ya des tracteur Laughing

mais je reste 5min au ralenti (je verifi la prochaine fois le temps) et oppp sa dépasse

du coup pour faire descendre un peu la température je fou la soufflerie a fond et je fais descendre comme ça mais avec l'été qui approche sa va etre chaud lol

Normalement oui au Ct il a fonctionné mais j'ai pas fait gaffe avant comment elle chauffait, mais je vais regardé ça Wink

Il se peu qu'il soit mort le ventilo ou du moin la sonde

oui tu as peut être pas grand chose comme soucis, si c'est comme moi à l'arrêt il lui faut un peut de temps quand même pour faire déclencher le ventilo

Donc hier j'ai oublier de vous dire lol!

Mon ventilo s'enclenche bien Wink

C'est peu etre aussi mon compteur qui est HS Wink car en plein phares tout les led s'allume !!! DISCOTEK !!!

juste pour vous informé que RAS Wink pour le refroidissement et le niveau d'eau etc Wink

mais une autre question LaughingLaughing

Je voudrai savoir pourquoi j'ai toujours du chauffage?

peu être que la tringlerie qui gère ca est cassé.

j'aurai de l'aire partout ou que a un seul endroit, non?
car la j'ai toujour de l'aire en bas et en haut vitre si je le mais dans la bonne position sinon au centre (de chaque coté) j'en ai tout le temps mais meme sur la belaire c'etait comme ça car ya que de l'aire froid qui passe LaughingLaughing sa fait clime

m'enfin c'est pas trop grave, c'est jusque au en short sa va me faire buclé les poiles avec la chaleur lool

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! ce qui te reste car comme tu fait du velo , tu doit te faire une epilation total , comme richard virenque

quand vous serez le pourquoi du comment les cycliste s'epile vous trouvez sa moins Con !

et nous on est pas 22 apres un ballon ROND !! et qui bouffe des biscotte apres

R-dog a écrit:
quand vous serez le pourquoi du comment les cycliste s'epile vous trouvez sa moins Con !

et nous on est pas 22 apres un ballon ROND !! et qui bouffe des biscotte apres

c'est pour l'aérodynamiisme qu'ils sépil , est puis quoi ... c'est bon les biscotte

c'est meme pas pour l'aréo ... c'est les nageur ça

nous c'est en cas de chut! pour pas avoir d'infection aprés et surtout en cas de grosse ouverture pour avoir une plais la plus propre possible Wink
ya le cuissard pour l'aréo Wink

• Créer...