Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

accident mortel en pick up

Messages recommandés

Ah ouais la j avoue c'est con comme quoi y a pas que la vitesse qui tue la non vigilence aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin mais c'est quoi cette station service en carton!!!!!!


putin c'est truc de ouf la ya des calculs de rdm qui ont chié!!!!!!! parce que c'est la caravane qui est normalement HS quoi...pas le toit de la station en béton qui tombe!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bidon ????? car le toit qui part en live et la carave qui à rien ?? c'est louche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affreux,affreux!!!!
c koi c délire!!!
il é con le mec, ils savé kil avé sa remorque à l"arriére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
c'est pas bidon ????? car le toit qui part en live et la carave qui à rien ?? c'est louche ?


moi c est la premiere impression que j ai eu mais comment savoir

car les piliers du toit il basculent ca arrache presque rien...

on aurait dit c est juste posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est ouf je pense pas que sa soit un montage c'est trop bien fait et tout les détailles y sont. Partir comme sa c'est vraiment trop bête.

Je sais pas ou sais mais qu'elle idée de faire des toit de 10 tonnes en béton tenu par 4 pilier merdique. c'est en Afghanistan sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est ouf je pense pas que sa soit un montage c'est trop bien fait et tout les détailles y sont. Partir comme sa c'est vraiment trop bête.

Je sais pas ou sais mais qu'elle idée de faire des toit de 10 tonnes en béton tenu par 4 pilier merdique. c'est en Afghanistan sa lol.


jcroi ke c aux state g vu déjà ds le mm genre a la tv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappel en haute savoie des gens qui venais au leclerc avec un camping car il a voulue prendre le parking souterain et bein il a arraché tout le haut du bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...