Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

nissan skyline r34 gtr drifting

Messages recommandés

mouai autant la caisse défonce, autant le mec jle trouve pas bon, yen a qui font bcp mieux que ça avec moins de puissance et en 4RM aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le faire quand même mettre un r34 gtr en travers

d'autant plus que le système ATTESA est présent

et oui c'est vrai nomuken (ken nomura) drift aussi bien avec sa er34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas d'angle rien c'est tout moche, j'ai des videos de nawash tout ridé qui font grave + violent avec des vieilles soub tout d'origine de 200cv!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mouai autant la caisse défonce, autant le mec jle trouve pas bon, yen a qui font bcp mieux que ça avec moins de puissance et en 4RM aussi Wink

C'est un peu Mr Tsuchiya quand même.
Il apprendra des trucs sur le drift à n'importe qui ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est jmens fous un peu, ça peut etre le meilleur pilote de la terre jdis juste que sur CETTE vidéo jle trouve tout ripou c'est tout sérieu si vous voyez un beau drift la dedans........ba pas moi.

Après si vous kiffez tant mieux pour vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est plutot ça qui ressort sur la vidéo, il est plus efficace et bien rapide que spectaculaire....mais bon.....chacun son truc hein....si certains trouvent que c'est un tueur en drift sur cette vidéo PTDR!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est clair cette video montre quedal...
Surtout de la maitrise de Tsuchiya. Bon j'avous le drift en mocassins c'est pas donné à tous. Mais même si la video est pas spectaculaire il maitrise bien.
Je sais High à force voir des chinois aveugle faire du drift en marche arrière en VR6 t'es abitué à du spectaculaire....héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Vous me faites bien rire avec vos soit disant tsuchiya il a pas de talent


t a vu sa ou qu il a pas de talents ??

c est pas du drift sur cette video c est plus du passage rapide avec de leger decroché on dira

la vidéo est pas postée sous le bon titre c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon ta déja vu un skyline r34 gtr avec le système ATTESA partir du cucu ?

la ici même si le mot drifting est petit pour vous, mais faut le faire quand même la mettre en travers la skyline Wink

Si ca serai la gtt vi car propulsion donc ca serai banal, mais la voila c'est un peut de l'exploit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...