nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 r.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 le conard en porche coment il le sert runner debutant ca rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trou du cul en Porsche, c'est la jalousie de s'être fait pété qui la amené a le coincé comme sa ASSASSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Porsche Carrera VS Golf 2 300 HP/PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 R.I.P je souhaite que ça n'arrive à personne mais le type en porsche il est mauvais de s'être fait déposé par une golf c'est pas parce qu'on a une prosche que l'on se croit intouchable surtout avec les runneurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nemesis a écrit:trou du cul en Porsche, c'est la jalousie de s'être fait pété qui la amené a le coincé comme sa ASSASSIN c'est pas un championnat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'me pose la question vu que la caisse a complètement carbonisée comment cette video a pu etre récupérée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tdi76 a écrit:nemesis a écrit:trou du cul en Porsche, c'est la jalousie de s'être fait pété qui la amené a le coincé comme sa ASSASSIN c'est pas un championnat du monde les MENTALITES et ouais y'en a trop qui prennent sa TROP TROP au sérieux les runs c'est pour passé un bon moment, se défoulé dans un environnement qu'on KIFF les voitures Pas pour y perdre la VIE, n'y celle des autres ou pour devenir HANDICAPE mais y'en a trop ils ont pas encore captés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les 2 responsables mais c'est sur le mec de la porsche c'est un connard...maintenant je tire avec un mec je vois qu'il a une caisse devant lui sur sa voie si deja super loin jle vois pas coupé perso je coupe.......justement pour pas qu'il me coupe la gueule. M'enfin j'avoue c'est con....le mec de la porsche devait etre rageu de se faiter péter et le mec de la golf entrin de jouir de péter une porsche dc ne voualit pas couper......bref...les runs...avec les risques que ça entrainent si l'on est pas HYPER prudent. RIP mort de sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 javoue le passage de la porsche abusé koi; la golf obligé de se décaller et de roulez sur l'herbe j'avou j'aurais coupé aussi... enfin la golf meme arceauté a mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tin c'est la faute du porsche en plus écoutez bien, la victime est française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nemesis a écrit:J'me pose la question vu que la caisse a complètement carbonisée comment cette video a pu etre récupérée? grave et pourquoi ils ont flouter la tete du mec qui conduit la golf alors qu il montre la foto a la fin bizarre et il montre pas la foto du passager il s en est sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 putin, grave le mec a foutu la merde tt ca pour ce la pété avec sa porche et il a tué le mec!!! tueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est le co-pilote qui est mort, pas le conducteur d'après le titre de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 speed2000 a écrit:Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :s rien a voir au swapp...la golf a trop sérré sur la gauche et roulé sur l'herbe,si il a mis un coup frein ou tourné un peu l'herbe sa pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 No comment !!!!! Assassin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gambetta a écrit:speed2000 a écrit:Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :s rien a voir au swapp...la golf a trop sérré sur la gauche et roulé sur l'herbe,si il a mis un coup frein ou tourné un peu l'herbe sa pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 de toute façon: bien fait c mieux ainsi que d'aller choper une famille innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 paix à son ame... mort de sa passion ... le porsche me rappel certaine réaction quand quelq'un se prend une pillule... moi perso rien à foutre... je me fais plaisir avant tout... pensser à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 speed2000 a écrit:Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :s pour sa que je pointe jamais avec ma twingo faut pas etre gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:speed2000 a écrit:Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :s pour sa que je pointe jamais avec ma twingo faut pas etre gourmand avec ma twingo je passai les +200 tranquille en vitesse de pointe elle était stable avec des bon pneu et amorto ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jai jamais vu de l'herbe a ce niveau de la route bizar leurs autoroutes faut couper pour laisser l'autre passer meme qd ta personne devant toi ou vice vers sa sa question de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. je ne suis un runner que sur circuit je trouve ça inconscient, je l'ai fait une fois j'ai failli me retourner a 180; j'ai vite compris. a la limite ceux qui bloquent l'autoroute je suis d'accord, ça fait chier les gens qui n'ont rien a voir mais ca dure pas longtemps. Mais de là a prendre des risques en slalomant juste pour le plaisir, il vaut franchement qui créve tout seul avant de faire du mal aux autres. C comme les conducteurs fantomes, le jour ou j'entends a la radio qu'il y en as un sur ma route alors que je suis au boulot ( je roule en 30 tonnes) je ne le raterais pas, et j'estimerais que j'aurais fait une bonne action en sauvant peut étre une famille d'innocent qui eux roulait dans le bon sens. Je sais que c très extreme mais il y a moyen de s'amuser autrement sur la route qu'en plein traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lolotazoun a écrit:fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. je ne suis un runner que sur circuit je trouve ça inconscient, je l'ai fait une fois j'ai failli me retourner a 180; j'ai vite compris.a la limite ceux qui bloquent l'autoroute je suis d'accord, ça fait chier les gens qui n'ont rien a voir mais ca dure pas longtemps.Mais de là a prendre des risques en slalomant juste pour le plaisir, il vaut franchement qui créve tout seul avant de faire du mal aux autres.C comme les conducteurs fantomes, le jour ou j'entends a la radio qu'il y en as un sur ma route alors que je suis au boulot ( je roule en 30 tonnes) je ne le raterais pas, et j'estimerais que j'aurais fait une bonne action en sauvant peut étre une famille d'innocent qui eux roulait dans le bon sens.Je sais que c très extreme mais il y a moyen de s'amuser autrement sur la route qu'en plein traffica yest, comme TOI tu t'es fait peur en testant sur la route, oulalala, personne n'a le droit de test ta décreter c'est trop dangereux... et en plus tu te permet de gazer le mec qui est mort, alors que tu connais rien du tout de lui, ça se trouve comme toi ct son premier runs en passager sauf que lui est mortT trop un mec en carton sérieux, barre toi du forum si ça te plait pas ce qu'on fait, tu est là pourkoi?? attendre qu'on se plante et nous gazé après?? vas sur circuit-forum, ou jehaislesrunneurs.com mais arrête ta réthorique en bois à chaque fois pfffsi tu meurt sur circuit on se réjouira aussi tiens, c tellement sympa un 24décembre de dire ça.j'hallucine la mentalité des gens, t comme tout ces vieux cons qui veulent se faire justicier de la route mais toi t jeune.les runs ça existera toujours, les gens qui s'y tuent aussi, ya rien a y faire, chacun prends ces responsabilités, et essai de tester de manière soft, dans le sens ou faut mieux lâcher que de perder la vie.... pas comme la porsche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 s16boy a écrit:lolotazoun a écrit:fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. je ne suis un runner que sur circuit je trouve ça inconscient, je l'ai fait une fois j'ai failli me retourner a 180; j'ai vite compris.a la limite ceux qui bloquent l'autoroute je suis d'accord, ça fait chier les gens qui n'ont rien a voir mais ca dure pas longtemps.Mais de là a prendre des risques en slalomant juste pour le plaisir, il vaut franchement qui créve tout seul avant de faire du mal aux autres.C comme les conducteurs fantomes, le jour ou j'entends a la radio qu'il y en as un sur ma route alors que je suis au boulot ( je roule en 30 tonnes) je ne le raterais pas, et j'estimerais que j'aurais fait une bonne action en sauvant peut étre une famille d'innocent qui eux roulait dans le bon sens.Je sais que c très extreme mais il y a moyen de s'amuser autrement sur la route qu'en plein traffica yest, comme TOI tu t'es fait peur en testant sur la route, oulalala, personne n'a le droit de test ta décreter c'est trop dangereux... et en plus tu te permet de gazer le mec qui est mort, alors que tu connais rien du tout de lui, ça se trouve comme toi ct son premier runs en passager sauf que lui est mortT trop un mec en carton sérieux, barre toi du forum si ça te plait pas ce qu'on fait, tu est là pourkoi?? attendre qu'on se plante et nous gazé après?? vas sur circuit-forum, ou jehaislesrunneurs.com mais arrête ta réthorique en bois à chaque fois pfffsi tu meurt sur circuit on se réjouira aussi tiens, c tellement sympa un 24décembre de dire ça.j'hallucine la mentalité des gens, t comme tout ces vieux cons qui veulent se faire justicier de la route mais toi t jeune.les runs ça existera toujours, les gens qui s'y tuent aussi, ya rien a y faire, chacun prends ces responsabilités, et essai de tester de manière soft, dans le sens ou faut mieux lâcher que de perder la vie.... pas comme la porsche ici entierement d'accord avec toi s16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ferme ta gueule lolotazoun le jour ou tu t'endormiras au volant de ton cametar et que tu tuera des gens loge toi une balle dans le craneForcément tirer sur route ouverte y'a des danger mais je pense qu'avant tout le gars a été surpris de la réaction du mec en Porsche il aurait du piler en ligne au lieu de se décaler mais dans le feu de l'action c'est pas si simple d'avoir les bons réflexes au bon moment et rien que pour ca personne ne peut le juger on le connait pas ce mec rien ne nous dit que c'était un fou furieuxApres tout le monde n'a pas les moyens de faire du circuit toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et oué t'as raison S16, d'acc avec ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 R.I.P mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lolotazoun a écrit:fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. je ne suis un runner que sur circuit je trouve ça inconscient, je l'ai fait une fois j'ai failli me retourner a 180; j'ai vite compris.a la limite ceux qui bloquent l'autoroute je suis d'accord, ça fait chier les gens qui n'ont rien a voir mais ca dure pas longtemps.Mais de là a prendre des risques en slalomant juste pour le plaisir, il vaut franchement qui créve tout seul avant de faire du mal aux autres.C comme les conducteurs fantomes, le jour ou j'entends a la radio qu'il y en as un sur ma route alors que je suis au boulot ( je roule en 30 tonnes) je ne le raterais pas, et j'estimerais que j'aurais fait une bonne action en sauvant peut étre une famille d'innocent qui eux roulait dans le bon sens.Je sais que c très extreme mais il y a moyen de s'amuser autrement sur la route qu'en plein traffic mais toi t es un vrai tocard ca y est t as fait ton jacky a faire une reprise en pleine journée dans la circulation et tu crois ke ca se passe tjrs comme ca? quand t es habitué et que tu fais des runs pour le plaisir...t y joue pas ta vie donc tu coupes!tu cherches pas a faire lacher l autre en 1er... puis les morts aux runs....chui sur c est plus risqué d avoir un carton lors des grands departs en vacances avec plein de gens ki savent pas conduirent ou ki sont pas attentifs kun vendredi soir a 2/3h du mat.... enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 davidsbr; oui je me suis déja endormis au volant oui j'étais a 10cm de me tuer ( j'ai éraflé un arbre le camion est explosé mais je n'ai rien eu) par contre je n'avais pas lu que c'était le copilote de ddécédé; dans ce cas là ok c bien dommage. Mais justement vous dites que vous faites ça en âme et conscience et que les risques sont sois disant calculés: alors ils ne faut pleurer sur le sort de ceux qui se plantent. Peut étre un jour j'irais me tuer sur circuit, peut étre même tuer quelqu'un d'autre; mais on sera tous là pour la même chose en prenant les mêmes risques. Alors amusez-vous entre gens consentant et pas au milieu de la circulation. Et justement c déja assez dangereux de rouler tous les jours sur la route que pour en plus aggraver l'histoire avec des cons qui foutent le bordel. Qd un de vous ira tuer un innocent en faisant vrooum vroum sur route il fera moins son malin. donc continuer vos runs mais lorsque la route est déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:davidsbr; oui je me suis déja endormis au volant oui j'étais a 10cm de me tuer ( j'ai éraflé un arbre le camion est explosé mais je n'ai rien eu) par contre je n'avais pas lu que c'était le copilote de ddécédé; dans ce cas là ok c bien dommage.Mais justement vous dites que vous faites ça en âme et conscience et que les risques sont sois disant calculés: alors ils ne faut pleurer sur le sort de ceux qui se plantent.Peut étre un jour j'irais me tuer sur circuit, peut étre même tuer quelqu'un d'autre; mais on sera tous là pour la même chose en prenant les mêmes risques.Alors amusez-vous entre gens consentant et pas au milieu de la circulation.Et justement c déja assez dangereux de rouler tous les jours sur la route que pour en plus aggraver l'histoire avec des cons qui foutent le bordel.Qd un de vous ira tuer un innocent en faisant vrooum vroum sur route il fera moins son malin. donc continuer vos runs mais lorsque la route est déserteMais casse toi d'ici!!!!!Tu vanne les runners alors qu'est ce que tu viens nous faire chier!T'es tout le temps la a nous ramener ta science mais trace ta route!T'es 10 fois plus dangeureux quand tu t'es endormi avec ton camtar!Faut arreter t'es mazo ou quoi! Personne te retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 gambetta a écrit:DiamsKaza a écrit:speed2000 a écrit:Putin .... Enfin c'est de la faute du Porsche mais en meme temps, la caisse se retourne direct alors qu'elle ne devrait pas ...C'est sa les swap et les caisses pas prévu pour allé aussi vite. C'est telment dangereux :spour sa que je pointe jamais avec ma twingo faut pas etre gourmandavec ma twingo je passai les +200 tranquille en vitesse de pointe elle était stable avec des bon pneu et amorto ca va nikel moi je rebondit trop elle est trop ferme je vais faire quelque chose on en reparlera sur panam m ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:fandjo94 a écrit:lolotazoun a écrit:de toute façon: bien faitc mieux ainsi que d'aller choper une famille innocentede la a dire bien fait c'est un peu extreme.sérieux j'arsouille plus depuis des lustres (depuis que ma fille est en age de dire papa) mais je n'ai rien contre les gars qui test prudemment.a chaque fois qu'il y a un post de ce genre tu flingues,je comprend pas si la mentalité de runeurs te saoule ce que tu viens te gaver a suivre la vie du forum. je ne suis un runner que sur circuit je trouve ça inconscient, je l'ai fait une fois j'ai failli me retourner a 180; j'ai vite compris.a la limite ceux qui bloquent l'autoroute je suis d'accord, ça fait chier les gens qui n'ont rien a voir mais ca dure pas longtemps.Mais de là a prendre des risques en slalomant juste pour le plaisir, il vaut franchement qui créve tout seul avant de faire du mal aux autres.C comme les conducteurs fantomes, le jour ou j'entends a la radio qu'il y en as un sur ma route alors que je suis au boulot ( je roule en 30 tonnes) je ne le raterais pas, et j'estimerais que j'aurais fait une bonne action en sauvant peut étre une famille d'innocent qui eux roulait dans le bon sens.Je sais que c très extreme mais il y a moyen de s'amuser autrement sur la route qu'en plein traffictoi ce que je peut te dire c'est que t'es un de ces gros gays de routier qui se croit au dessus des autres a se deporter etc mais sans ton camion t'est rien le forum te plait pas personne te retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vous étes qd même de gros frustrés; dés qu'on ose vous faire des remarques vous vous excités. Je ne suis pas de votre avis sur les runs sur route ouvertes, c encore mon droit. ca ne m'enpèche pas d'étre un passionnés de voitures. Et non je ne suis pas gays; a croire que tous les routiers sont des gros pervers de 150kgs avec la panse a bière qui vivent dans leur camion et ne rentrent jamais chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 LOLOTAZOUN: Si t'es fan de Voiture et pas de run reste pas ici y-a une pub sur ta signature.... alors va parler de bolide la bas.... c'est pas la 1ere que tu fais un remarque si conne (excuse moi du terme, j'en trouve pas d'autre) Dire que c'est bien fait de la mort de quelqu'un c'est quand meme un manque de maturitée (Biensur ca depends des personnes pour SARKO, LEPEN, les pedophile et violeur... la ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:LOLOTAZOUN:Dire que c'est bien fait de la mort de quelqu'un c'est quand meme un manque de maturitée (Biensur ca depends des personnes pour SARKO, LEPEN, les pedophile et violeur... la ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun reste pas ici !!! Faudra m'expliquer comment faire pour se réjouir de la mort d'une personne à cause d'un tocard dans ton genre ? Parce que là y'a pas d'autres termes t'es vraiment qu'un tocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 héhé ça me fait rire comme vous vous emballez qd un runner du dimanche ira tuer un quelqu'un de votre famille qui se balladait tranquillement je voudrais voir votre téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:vous étes qd même de gros frustrés; dés qu'on ose vous faire des remarques vous vous excités. Je ne suis pas de votre avis sur les runs sur route ouvertes, c encore mon droit. ca ne m'enpèche pas d'étre un passionnés de voitures. Et non je ne suis pas gays; a croire que tous les routiers sont des gros pervers de 150kgs avec la panse a bière qui vivent dans leur camion et ne rentrent jamais chez eux il nous raconte pas un peu sa vie le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:héhé ça me fait rire comme vous vous emballez qd un runner du dimanche ira tuer un quelqu'un de votre famille qui se balladait tranquillement je voudrais voir votre téte Tu crois que les runneurs font plus de dégat que les routiers en 44 tonnes? tu rigoles ou quoi?... y-a + d'accident causé par les Routiers qu'autre choses!! Ecoute si t'aime pas les runs bouge de là c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:héhéça me fait rire comme vous vous emballezqd un runner du dimanche ira tuer un quelqu'un de votre famille qui se balladait tranquillement je voudrais voir votre téte ecoute blero sa nous fait rire parce que depuis 2006 que t'est inscrit t'as poster meme pas 500 messages et que tu viens l'ouvrir sur un forum de runs a nous faire la morale et nous raconter ta vie de routier ... Si tu preferes les forum de scania nous on y voit pas d'inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:héhé ça me fait rire comme vous vous emballez qd un runner du dimanche ira tuer un quelqu'un de votre famille qui se balladait tranquillement je voudrais voir votre téte et quand un camionneur en carton rentrera dans une famille qui roulait pépér on verra te geule aussi. raisonnement débile, bidon, et a la con. si ça arrive c bien sûr abusé, mais ce que tu veux pas comprendre, c'est que c pas parce que tu runs que tu est forcémenent un tueur jsais pas c le meme raisonnement que, je roule a 135km/h, et je suis un tueur en puissance parce que je dépasse la vitesse. TU peux tué quelqu'un a 120 ou a 135 le résultat est le même, pas la peine de stigmatisé un point plus que l'autre. La seul diff c le conducteur et els circonstances bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites