tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il sont fou c'est russes sa passe pas loin du carton mes sa pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 décembre 2008 un rereposte qui date!! Certes il pilote mais il sont surtout super inconscient a ne surtout pas imité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je trouve pas que c est du pilotage de slalommé entre des caisses enfin ce n est qu un point de vue perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas bon, surtt parmis les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voiture et conducteur dopé a la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai déjà fait des slaloms mais les voitures n'étaient pas aussi serrées que sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca fait surtout a peu près 47fois que cette vidéo est postée.......mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nemesis a écrit: Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa me fou en rogne.deja que les run sont tres mal vu par la plupart des gens alors si on commence a zigzager entre les bagnoles on est pas pres de runner sans poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 sa me soule le fait de voir des gens zigzaguer comme sa sur les routes, je kiffe ce que l'ont fait, mais de la a jouer sa vie comme ca, ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nemesis a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouahhhhhhhhh il n'y est pas allé de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh la vache !!!!! impressionnant !!!Sinon en repost ca doit se taper avec Ken Block...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 repost !!!! mais il sont pas serieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 zon lair de marcher fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RS4 b5 et M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le repost de malade aussi vieu que la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 charlygtt a écrit:le repost de malade aussi vieu que la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites