kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 coucou!!jre c mwa kookay25 ans avec ma 205 xrd!!!lol, maintenant tout le monde c ke je suis pas un fake, hein nem!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon ben rebienvenue kookay (quoi que tu es runneur!!! donc tu dois bien connais le fofo lol)Mon coeur bat pour le tien Ma voix chante pour la tienne Mon corps brule pour le tien Mon âme vit pour la tienne Mon corps devient frisson Enveloppé dans tes baisers Comment taire mes pulsions Quand je veux me donner? Tu fais tant battre mon coeur Vois, il vibre pour le tien Donnons nous du bonheur Je t'aime, je t'appartiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 re bienvenue. tu te presente 2 fois tout les mois c est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est clair c'est la 2eme fois !!! mdr rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci les gars!! la premiére m'été pa ssi bien ke ca i parait!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 attends tu m'explique pourquoi tu ouvre 2 post de présentation?? faut arretez l'eau de vie le matin hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites