Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexflo76

rex d'alex

Messages recommandés

donc c une crx 1.6 s16 de 130cv toute dorigine niveau moteur juste un kit piercross et un kit ractive en attente un boitier additionel pour janvier qui confirm + 20cv
un carrosserie vue ke je suis egalment pasioner par le tuning elle porte un kit carroserie de marque mugen une peinture camleon bi ton un echapemn zebring et de jante dial
,cela ne plait pas a tout le monde mais moi elle me plait elle a son style ki et du jap ,je prevoi de descendre de taille depneu pour les run car du 17 c dur a porter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les tof du rex type ed9 moteur d16 interieur cuir toute option toit ouvran et retro electrique superbe caisse prepa run en cour ( roue en 15 ou 14 ,prepa moteur boitier additionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu mais ca va il mon rien mis ,il on rien vu car le ct etai pas fait ni la carte grise je leur ai fai croire que javai la voitur depui une semaine il lon cru mdr , il mon dit que je leur avai mis une carote alor que c po moi mdr les flic hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca metone elle et pas de la region il tafe en tan ke chargeur de camion et lancien prorio et son frere qui lavais dorigine donc c pas celle la dsl elle et pas passer dans les livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais nem abite sur mante donc il la u labas. bienvenu alex pour info son rex a 120m kms environ unpeux d corosion mai rien alarment. il a capot aileron retro barette d fnetre en carbone veritable.... voila. cet u phase 1.il est asser propre juste une bel peinture a lui fair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture etait du sud de la bourgogne rafi pas de mante c pour ca que je trouve ca louche oui ptetite corsion sur laile ar juste quelque point c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
elle serai mieu avec une belle peinture est s'en le béké est les jantes ci non bien venue

la on dirait la batmobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++20cv la reprog!!! Pour un atmo bravo.

Sinon j'aime bien les crx. Mais là abuser. Il te faut plus qu'une reprog pour enmener tout çà. Laughing
Ent otu cas y'as eu quand même du gros boulot de fait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non il nen fau pas ten ke ca je pensse car en 17 p et dorigine je suis pas loin de certain et oui moi elle me plait comme elle ai mon objetctif c de rester en 17p et ne pas la vider et passer devens des voiture du meme type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'un gain de 20cv avec un boitier additionnel de merdouille fo pas rêver non plus! Même avec une bonne reprog t'arriverai jamais à ce résultât! Par contre renseigne toi bien pour acheter les bonnes pieces pour ta caisse et tu verra qu'elle marchera deja bien ta CRX (même si tu ne monte qu'a 140-145 vrais cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit tu veux que ton crx il marche correctement essaye de contacté la team VTC ci tu les a deja vue il sont pas pourie leur honda est en mecanique est perf je pense qu'ils ci connaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va leurs faire plaisir que tu trouve que leurs honda sont pourries
alors qu elles sont juste vidées


mais bon oui contact les ils sauront t aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boitier +20cv t'es un champion du monde toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
j 'ai jamais dit qui était pourie leur honda


PTDR c est marqué en bas du message quand tu edite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a deja contacter car c un pote a moi alex. bon cet pas 20 cv la reprog cet 10 max alex cet avec lensenble que lon tir +20 cv des crx 130 donc 150 max.demande nous avan car la tu te fais chanbre for for. et cet une reprog piv evo 2 qui va metre voila je vous ais eguiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous mettez quoi en plus des reprogs ??

toutes les tites bidouilles made in nico qui marche bien ou plus ???

parce que j avoue il touche sa bille le nico
152cv du ti ed7 c est pas mal deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Nico racing developpment, le nouveau quagliozzi est arrivé

toi meme tu sais nico si tu passes par là, c'est ca qu'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a colecteur mugen ligne tain ray filtre piper cros admition dinamique et alumag bien regler a 15° voila c tous.et la piv evo 2. faud areter d croi con met pin d truque dans le moteur on a rien a cacher.... a mediter c du honda c magique et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
nico a colecteur mugen ligne tain ray filtre piper cros admition dinamique et alumag bien regler a 15° voila c tous.et la piv evo 2. faud areter d croi con met pin d truque dans le moteur on a rien a cacher.... a mediter c du honda c magique et fiable


Pff!! faut arrêter.
Magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que je critique pas hondas t es pas content

je me demandait juste ce qu avait nico comme pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais et je tai detailer ce kil y a sur la civic a nico com sa les otre pouron pas dir "ouai la team vtc il fond plin d tuque sur les caisse." nous on cache rien tous et noter et ce qui demande on leur dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
nico a colecteur mugen ligne tain ray filtre piper cros admition dinamique et alumag bien regler a 15° voila c tous.et la piv evo 2. faud areter d croi con met pin d truque dans le moteur on a rien a cacher.... a mediter c du honda c magique et fiable

POUR MON TI RAPHY
je te reprend juste: la ligne n est pas une tenrai et l allumage a 17° il sort 152cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
sisis cet pas du vv honda cet MAGIQUE rien a dir

C sur dans ta vie tu as eu que des guez.
Tu peux faire comme street te prendre le pommeau de ta nx dans le fion. Si elle est si magnifique.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
raphy76 a écrit:
sisis cet pas du vv honda cet MAGIQUE rien a dir

C sur dans ta vie tu as eu que des guez.
Tu peux faire comme street te prendre le pommeau de ta nx dans le fion. Si elle est si magnifique.lol



Toi aussi tu deviens gay tu fais parti des "groupies of Street-rho"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
raphy76 a écrit:
sisis cet pas du vv honda cet MAGIQUE rien a dir

C sur dans ta vie tu as eu que des guez.
Tu peux faire comme street te prendre le pommeau de ta nx dans le fion. Si elle est si magnifique.lol

VW EN FORCE c'est pas le meme monde
meme si honda ces performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...