Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexflo76

rex d'alex

Messages recommandés

+ 1 pour rahie oui honda ca marche ex je suis en 17p dorigine et 1er 2em 3em a coté du 206 rc je fai ke 130cv lui 180 donc je suis conten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jeunes , chacun a la caisse qu il a voulu , pas de probleme pour les autres marques (meme si j en voudrai pas , lol ), sinon je voi qu on parle un peu de moi ! je suis flater par certains trucs ,mais bon ma caisse c est pas une bombe mais c est bien correcte pour si peut d investissement , honda powwwaaa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc a écrit:
salut les jeunes , chacun a la caisse qu il a voulu , pas de probleme pour les autres marques (meme si j en voudrai pas , lol ), sinon je voi qu on parle un peu de moi ! je suis flater par certains trucs ,mais bon ma caisse c est pas une bombe mais c est bien correcte pour si peut d investissement , honda powwwaaa !!!!!

honda powwwwwaaaaaa
honda vw
et c reparti.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexflo76 a écrit:
+ 1 pour rahie oui honda ca marche ex je suis en 17p dorigine et 1er 2em 3em a coté du 206 rc je fai ke 130cv lui 180 donc je suis conten


Je veux voir çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
ou la deja cet mieux qun vr qui ne se vend pas lol

Au moins ca marche, je ne mets 5mn pour atteindre 240 au compteur pardon.


C'est vrai c'est la crise. Tu me dira c'est comme une 100 nx qui vaut 1000 e part pas qui n'en veut. PAS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
raphy76 a écrit:
ou la deja cet mieux qun vr qui ne se vend pas lol

Au moins ca marche, je ne mets 5mn pour atteindre 240 au compteur pardon.


C'est vrai c'est la crise. Tu me dira c'est comme une 100 nx qui vaut 1000 e part pas qui n'en veut. PAS!!!


oui mai moi nonplus je mete pas 5min a prendre 240 compteur je roule pas en gaize de vw......
rachette toi une vrai caisse et apres on parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce tu gaz avec ta voiture Kéké. Tu dis ca parce que t'as pas les moyens de t'en offrir une.

On est pas là pour pourrir le topic. Revenons à la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Que ce tu gaz avec ta voiture Kéké. Tu dis ca parce que t'as pas les moyens de t'en offrir une.

On est pas là pour pourrir le topic. Revenons à la civic.


eu cet pas un civic mai un CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y connais en Jap roi c'est fort. A ton avis mon petit Raphy une CRX. Et bien c'est une Civic. On en parlait avec la petite demoiselle et Oliv. Elle nous croyait pas.
Je suis un gros dictionnaire de l'auto depuis 84.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Tu t'y connais en Jap roi c'est fort. A ton avis mon petit Raphy une CRX. Et bien c'est une Civic. On en parlait avec la petite demoiselle et Oliv. Elle nous croyait pas.
Je suis un gros dictionnaire de l'auto depuis 84.

le crx est bien une civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Crx !!! Mais faudra tout retravailler parce que là tu es quand même loin des autres Crx et Civic (Skanarchy, Nico vtc et le mien) Nous le 206 RC on le mange tous!!
Mais c'est normal comme je te l'ai di tu perds tous tes chevaux avec du 17 pouces.
Pour la reprog va pas chercher plus loin que MUGEN ou PIV Evo 2 (résultat assuré + 10cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a acheter sa reprog sur ebay. et il est meme loi derire moi com le crx devendredi soir il a la piv et le colecteur mai il reste deriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact raphi jai un capot avec toi cause des cés grosse jante de m qui me fon perdree en 15 je serai a coté ,mon boitier et commander je laten toujour il devrai pas tarder mais je pensse quil donne pas grand chose on vera ,ta rex marche bien auten ke la mienne lol si si en 15 oui pareil mdr


honda crx en prepa :boitier +piv evo et du 15 pouce de r25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex mon rex est stoc a 100/100 le tien nn et ofaite je suis devant le crx rouge qui te mes bien cet sur que si tu te mes en 15 ou 14 tu sera a coter mai claque - ta 2 lesse la couler et la elle passera ta boite nes pas morte cet juste ton short shift qui te fais la rater et en meme teps fais une vidange de boite tu vera la dif et remet un levier dorigine sa cera mieux oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes coneil raphie faudri ke tu lessai tu poura mieu dire la vidange de boite v etre faite avc lembrayage apel quan tu veu ou passe cher moi on ira test oujou bne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEW SUR MON REX 130cv

enfin du 13 p sur mon rex ,boitier monter ,et maintenant avance de l'alummage

1ere 2em et debut de 3 je suis devant toi oliv!!! ,je suis asser content vue ke la tienne marche fort

en attente de ma reprog le mois prochain
embrayage stage 1 acheter ya plus qua le monter le mien patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fumet kar meme moi en reprise en 3 je te mes cher donc si tes devant oliv c kil y a un problem a oui oliv etai a a 20° davance en alumage donc sa doit etre pour sa en tous ka ta pus sa ne marche pas cet juste tes jante en 13 p qui on fais une petit diference et aprend mon surnom cet RAPHY ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a surtout aussi carotté le départ Oliv l'a dit c'est pas la 1ère fois avec Fred ça été la même et pas qu'une fois, c'est au bout de 3 coups de klaxon que tu dois partir Alex et pas au 2ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki on le refera ce depart et si a chaque fois que je suis devan une voiture on di oui jai un probleme c chian moi ossi jen ai embrayage + boite ,et egalement raphy tu etait en reprise en 3 moi en 5 reprise en 4 c logique que t devan ta fumer !!!!! dsl je netai pas parti pour reuner avec toute cette circulation meme si je suis parti apres quan meme pour te ratraper oui jetai derriere c vrai ,ensuite moi mon allumage et d'origine pas de 20° et dsl pour dimanche jai une famille donc je nai pas pu venir . maintenan je sais que voiture jackie ca fait chier quell soit devant mdr (ps raphY tu mavai dit que tu etait en 4 ) pas en reprise en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bmw 525tds reprog grise pour etre precis
bon pour arreter de polemiquer sur la voiture rex tuning
j'veux bien la fumer comme sa on en parle plus
avec jante en 13 reprog et ton embrayage neuf moi j'suis chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref un alumeur a 20°sa penalise a mord car sa fais du cliquetit et moi je suis dorigine jai pas de pus ni de jante en 13 pouce donc on teste quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours chaud pour test !

et si ces pas gras je veu bien faire quelque da ! meme si ces pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
toujours chaud pour test !

et si ces pas gras je veu bien faire quelque da ! meme si ces pas mon truc


tu parle a qui??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas a vous ? peu importe je suis pas chiant !!
juste que si ces des da faut que ca soit sec pour moi !
et des reprise quand vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba contre alex tes loin devant car il marche pas son rex a oui il marche quand il part au deuxieme coup d claxone au lieux d 3 atend les beau jour et lon cera a toi sa nous fera du bien de boufer du renault lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex, j'ai vu ton rex a vendre sur leboncoin...chero 5000 €, enfin après si il y a quelqu'un pour te l'acheter pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
alex, j'ai vu ton rex a vendre sur leboncoin...chero 5000 €, enfin après si il y a quelqu'un pour te l'acheter pourquoi pas.



C'est trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
ba contre alex tes loin devant car il marche pas son rex a oui il marche quand il part au deuxieme coup d claxone au lieux d 3 atend les beau jour et lon cera a toi sa nous fera du bien de boufer du renault lol

pas de souci !
j espere pour vous
vous aurez de bon pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...