tdi76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 petites sessions d'entrainement (la video date de quelques années deja ) avec des potes stunteurs sur ROUEN BIG A: bigjim; crum; thibotstunt;r2ccc;........ et toute la clikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oué mec cbo ta vidéo mé c répété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais je le reconnais cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sympa cette video dit voir ces quoi le titre de la musique ? j'en aurait besoin pour une video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui 76 reprèsente et nous on rigole pas mdrrrrrr la prèf en à fait les frais https://www.dailymotion.com/related/x28jft_south-rouen_creation/video/x28k17_reportage-de-france-3-du-9mai-2005_news?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est une bonne idée, manifester jusqu'à ce qu'on ait une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Street-Rho a écrit: C'est une bonne idée, manifester jusqu'à ce qu'on ait une piste en projet je tien au jus pour une piste de runs officiel le terrain et achete attendons les autorisation prèfectoral et apel d'offre lancer pour equipe d'ambulance sur le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils ont leur piste, pourquoi pas nous? Après les fdo ne nous casseront plus les c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 @ juju13 Le titre c'est Rob Dougan - Clubbed To Death B.O. de Matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je prefere celle la : https://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bcirculaire/video/x4wpkq_mc-circulaire-103-sp-rap-clip-vido_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 103 SP trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vraiment sympa , pour la vidéo et le son !!! merci a toi pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bouga_77 a écrit:@ juju13 Le titre c'est Rob Dougan - Clubbed To DeathB.O. de Matrix Cimer pour le son aussi Bouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites