GTA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle a l air de bien marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle a l air de bien envoyer effectivement et quel bruit par contre le kit carrosserie pas trerrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est horrible meme! Ms c vrai qu'elle marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c magnifik!!!! déhire la bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c moche le kit de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa doit marcher severe et ce son miam Et pareille le kit carrosserie est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le kit carrosserie jacky c est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle marche mais le kit carrosserie y'a ke nems pour aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 N'empêche ce kit carrosserie vaut ta Mi16 plus tes nouveaux gommards et plus encore Et Nem's te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah mais je suis d'accord mais j'adhère pas et y'a que toi qui adhère au kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il en faut pour tous, shadowspaghettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 N'empêche sa veut dire que y'a pas qu'en voiture que t'arrives pas à adherer euh.....motricer ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ué mais moi j'ai pas fini dans un 205 GTI BM et Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aime sauf le kit carrosserie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le moteur est bon mais l hestetique est a chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Prépa capot ! http://fr.youtube.com/user/HPFChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop lol allez va te racheter un capot a 15000 milles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca crache violent ka meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 envoie sévère , meme ce kit je le trouve pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 HPF font vraiment des prépas de malade Par contre le proprio a tué la voiture avec son kit carosserie jacky tuning, abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites