Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai pas trop compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 speed2000 a écrit:J'ai pas trop compris ... moi non plus, en plus le mec trop relou il sé pa tenir sa cam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba c simple, ya style 25 mec en train de fumer de l'herbe sous une bache, le keuf sait pas trop c koi il s'approche tout ça Et là c'est la musique de benny hill mdrr, il se barre tous en courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok oué c en lisant le titre ke jvient de capté!! ptdr!! a lafus les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'aurait dit 26 fumeur parce que le cameraman est pas net non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 à faire pendant les runs, les fdo débarquent, on se met tous sous une bache et là BBBBBAAAAAHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Street-Rho a écrit: à faire pendant les runs, les fdo débarquent, on se met tous sous une bache et là BBBBBAAAAAHHHHHHHHH ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 juju13 a écrit:j'aurait dit 26 fumeur parce que le cameraman est pas net non plus C'est le cameraman il a l'air entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites