frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un ti dimanche de brouillard on a fait quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jumeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Héhéh pas mal un tit plus sur la sax avec les toulouses mais l'autre aussi est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci cest pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas mal gro par contre t aurait peut etre du cacher les plaque on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol et c'est maintenant que tu t'en rend compte !!! C'est trop tard ils vont débarquer chez vous mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belles photos vous venez a cs de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nan on est jamais venur encore mais çà devrait pas tarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Belles les sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 +2 belle les sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sauf les sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on a CS les gars faut qu'on se motive !!!fait gaff au plaques les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 defbond69 a écrit: sauf les sapins Quoi ils sont bo nos sapins de noel??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouai les sax' !!! Bon faut que je sorte les vids de la tienne remy et des tests de vendredi ... Je vais avoir un peu de temps pendant noel , je vais essayé de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pff moi on me voit meme po!!! Sont nulles vos videos sans ma titne!! aucune valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 frankysax' a écrit:pff moi on me voit meme po!!!Sont nulles vos videos sans ma titne!!aucune valeur!!! jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites