raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouai j aimerai bien voir se que donne se wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Beau projet dommage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dommage de vendre après autant de temps et de frais passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non je parle que je voudrai la vendre parceque elle me revien trop cher sinon je la vendrais jamais j aime ma voiture la wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 3 mai 2009 slt a tt le monde j ai change la pompe a huile mardi je remontre le moteur et mercredi dans la voiture merci a vous car la pompe a huile etait grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça va rerouler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a que oui et vivemen pour voir ce que sa donne et en juin controle tchnique et nouvelle assurence pour roule et fin juin refaire la carto merci a vs pour que je laisse pas tombe les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le moteur ne peu pas etre remonte car mon pot c est bloque le dos et les outils (clee dinamo etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:le moteur ne peu pas etre remontecar mon pot c est bloque le dos et les outils (clee dinamo etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Toi parler la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi te dire merde lolo77 bon sinon j ai un arbre a came qui est casse a cause de manque d huile dans la merde mais sinon le reste bien remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 S'est quoi ta prochaine couille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt voila je suis sur le remontage du moteur je suis vers la fin et j ai du mal j ai peur de casse une piece moteur ou o demarrage je voudrais bien que la voiture roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 brule la ta caisse,par contre pour un vrai gaulois ton francais me decois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Décodage en cour .. Bon courage pour le remontage et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juin 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:slt voila je suis sur le remontage du moteur je suis vers la fin et j ai du malj ai peur de casse une piece moteur ou o demarrageje voudrais bien que la voiture roule met la surleboncoin y'en a plein des comme toi j'en ai acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la voiture est fini et remonte elle roule un bon point et pour toi je m en fou que tu as achete une sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2009 putain je comprend rien a se topic je suis sur un forum étranger ou quoi?? fais un effort stp sur certain forum tu taurai fait virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:la voiture est fini et remonte elle roule un bon point et pour toi je m en fou que tu as achete une sur leboncoinAttend une minute...j'ai dit un truc méchant?nan je crois pas moi j'arrive pas a comprendre que tu fais le minimum sur une caisse qui vaut de l'or ta peur de casser tu trembles a cette idée alors quant on a pas les moyens on a pas de williams c'est tout...bref grade la peche gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon voila la clio est finie mais ou sont les DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ya plus trop de da dans le coin mais si tu veu a soa y en a ? puis on pourra teste ? ces dans le 95 assez loin pour toi ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui oui j'habite sur meaux dans le 77 donc le 95 c est assez loin quand memepour le test ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites