fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 février 2009 la pompe à huile est neuve et le ressort renault sport aussi rien de grave le problème était la prise sur la sonde de pression d' huile et j'ai changé les bougies. Les bougies d'origine n' étaient pas adéquates pour la prepa grA. bougies neuves de renault sport et aussi ma capsule d' essence de golf 3 vr6 étant de 4bar, ce qui est largement trop élevé. donc j' en ai acheté une en grA sur la rampe d'origine avec des modifications. voilà merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la copine de fred clio williams. pour info, pour le moment nous ne prenons pas plus de 1OO km/h waouhhhhhhhhh l'exploit!!!!!!! pour une voiture qui peut prendre bien plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 février 2009 ta bien fait de pas laisser tomber! sa dégoute ce genre de merde quand on a déja mis beaucoup d'argent je sais ce que c'est! beau travail courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu pourais repondre as t mp sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon voila elle marche bien et meme en tenus de route il reste que a trouve des 4 pap et apres fini bonne perf et elle ce comporte bien sur route sauf un pti para a faire et voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A oui, belle mécanique quand même.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon voila j ai fais une bielle sur ma voiture la rage ² donc obliger de rachete des bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:bon voila j ai fais une bielle sur ma voiture la rage ² donc obliger de rachete des biellesAie !!! ta juste une biele ou autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je dois avoir 1 seule bielle mais je vais achete des bielles kit car je dois achete des coussinet de la f4r de type clio rs ou meme le dernier modele comme les meganes 16 v avec le f7r 710 ou720 et une distribution a 66euros et le joint de culasse a 130euros voila la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A oué sa va couté encore un billet sa Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kazo91 a écrit:A oué sa va couté encore un billet sa Bon courage a toi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais avant de tout change c quoi la cause trop de regime ???????car c caprissieux c moteur et si le pb est pas regle tu va refaire ca dans 6 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 T'es pétés d'oseille toi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 mars 2009 meme pas 7400tmin elle prend et non je suis pas riche je suis encor chez mais parent la voiture a ete mal prepare et surtout remonte comme une merde par MRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 verifie ta pompe a huile peut etre, t as change les bagues de pompes a huile deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 non la pompe est neuve et j ai mis un ressort renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon hier j'ai demonte les le bas moteur et mais coussinets de bielles son marque j ai pris des photos je vais les mettre samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 slt les coussinets de bielles n etait pas les bonnes samedi matin je vais chez carrera avec vilo plus les bielles pour les faire verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 slt a vs donc se matin j ai depose mon vilo pour le faire rectifier encor 300euros et voila bon la voiture me revien trop cher la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors la causes? coussinnets pas les bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui et non la pompe a huile etan neuve et elle avait un defaut mon mano debitait 6bar et 4 bar a chaud donc pour moi ce n etais pas le probleme mais en fait si donc je suis oubliger de tt demonte pour nettoye tt le moteur et apres je remonte et apres la carto encor de l argent mais c est une williams je suis heureux donc pas de prix pour la voiture vivemen que la voiture roule pour venir a CS vs voir tt le monde depuis le temps que je suis pas venu bientot 1 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bjr j ai une question pour les vises de culase on 4000kms vo mieux en mettre des neuves ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dès que des vises de culasse ont été serré il faut les changer au démontage, les serrer les rallonge ce n'est pas leur durée de vie qui influe. Enfin j'ai déja vu des gens laisser les même... mais c'est très déconseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 16 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:dès que des vises de culasse ont été serré il faut les changer au démontage, les serrer les rallonge ce n'est pas leur durée de vie qui influe. Enfin j'ai déja vu des gens laisser les même... mais c'est très déconseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci a toi tu as vue le probleme etai la pompe a huile j aurai du lais la vieilleje vais remaitre l autre pompe a huile que j avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nico2O5t a écrit:PhoeniX GTI a écrit: Enfin j'ai déja vu des gens laisser les même... mais c'est très déconseillé! moi je fait sa et j'ai aucuns blems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci comme meme les vise4000kms donc voilasinon commen tu vas depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:ok merci comme meme les vise 4000kms donc voila sinon commen tu vas depuis le temps meme avec 4000km moi perso je les remontrait... sa va sa va sa roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok et sinon la merde avec ma voiture depuis mais bon je suis tt seul pour le remonte je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:ok et sinon la merde avec ma voiture depuis mais bon je suis tt seul pour le remonte je vais avoir du mal courage a toi POULETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci et alors le grizzly bientot fini les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:merci et alors le grizzly bientot fini les modif non il a pas encore fini son hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a ok un peu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui comme j'ai dit certains les remonte mais c'est déconseillé pour les mesures de serrage et a force de s'allonger elles risquent de casser! payer 30€ou laisser une vise cassé dans la culasse j'ai vite fait mon choix, surtout si comme toi le véhicules a subit des modifications voir est passé en turbo! courage l'ami je sais que c'est d'avoir galère sur galère avec ses voitures j'ai la poisse perso mais quand on a persévéré on est heureux et fière du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa te di de venir voir un peu le montag de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Concernant les vis de culasses, c'est pas le kilometrage qui compte, c'est le nombre serrage qui est important (allongement de la vis a chaque serrage comme disait phoenix gti) je crois que c'est genre 3 serrages maxi et après faut changé les vis!! Donc pour toi c'est bon et puis Mazout à pas du changer ses vis de culasses et il n'a pas eu de soucis Bon courage pour tes travaux et t'as raison une williams ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je les changerais moi les vis cullasse ...bon courage pour la suite a bientot pour test qui sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sur ton premier message tu dis que tes pistons sont à la deuxième cote de rectification, ton moteur a été rectifié?si oui, c'est à cause d'une panne, peut etre une surchauffe, donc dans le doute, je les changerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors sai toi steve rs que mon lolo77 me parle ok merci et oui qui sais et non quand j ai u le probleme avec j ai change tt les pieces moteur et les vise comme tt le reste a 4000kms voila lais des msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 avril 2009 30€ c'est vraiment trop pour ton budget? perso, je prendrais pas de risque d'en casser une au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et oui maintenant je suis a 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 avril 2009 arrete le projet alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j ai mis trop deja mem pour te dire j ai un pot qui voulai echange contre un golf 3gti 16s moteur S3avec ligne carto echangeur turbo injecteur tt pour 1 S3 et je luiai dis non donc voila samedi je remont tt et apres je vais voir pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dommage de vendre une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle me revien trop cher et je sai meme passije vais la vendre je dis saparceque elle roule pas mais peu etre apres je d iraisplus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle rame ta guez gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si tu veux t'en debarrasser dans l'etat je la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis partant aussi fred!ps c est jo javai un wiwi numeroté a l epoque de A!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lolo77 tu parle mais atten quand je vai venir te la mettre osije remont tt samedi prochain et apres je vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:lolo77 tu parle mais atten quand je vai venir te la mettre osije remont tt samedi prochain et apres je vai voir Apprend a écrire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je m en fou j ecri comme je veu gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites