Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Arrete il va bandé, il etait nul sur la video c'etait son tout 1er, je vais poster la video ou il commence a géré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fou-dessence a écrit:au fait bien les travers en M/// avec spectros...VESTYLE Merci mais bon sur cette vidéo je place la voiture, et après je remets pas assez les gaz pour la garder en glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est les débuts...c'est prometeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci fou-dessence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue sur RDS ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Yo mec,j'ai ton colis.Guette tes MP. PS:et à PES,je vous tord toi et spectron en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 MP envoyé Quand tu veux pour PES! Je sents que tu vas nous faire rire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SoLo a écrit:Yo mec,j'ai ton colis.Guette tes MP. PS:et à PES,je vous tord toi et spectron en meme temps lol Alors là quand tu veux Papi!!! on va bien rigoler!!! on passe prendre le coli demain ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:SoLo a écrit:Yo mec,j'ai ton colis.Guette tes MP. PS:et à PES,je vous tord toi et spectron en meme temps lol Alors là quand tu veux Papi!!! on va bien rigoler!!! on passe prendre le coli demain ou quoi? Ouais,c'est bon,vu avec vesty Pour PES serieux,je vais vous deglinguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On veux voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu vas vite revenir à la réalité quand tu vas nous voir jouer... A quand la partie pour qu'on mette les choses au point?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Faut pas sous-esthimé le Papi, il aime bien le Ballon mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu m'étonnes, ça se trouve je vais me prendre une branlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je ne t' avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci yousTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oublié de te dire hier:je connais bien l'ancien proprio de ta caisse,toujours entretenu au top .Ca fait plaiz' de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et Spectre, un S4 sa drift pas ! Quoi que avec un MRC 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pas besoin de MRC 600 ou MRC 2000 ou MRC 5000 ou MRC 10.... bref pas besoin de MRC tout court lol Avec la mienne boitier/ligne sous la pluies j'la mettais en crabe quand je voulais... Un S4 ca peut drifté sauf que Terez lui il fait du tout droit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pareil avec le TT, j' ai failli me faire avoir + d' une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 SoLo a écrit:Oublié de te dire hier:je connais bien l'ancien proprio de ta caisse,toujours entretenu au top .Ca fait plaiz' de la revoir. Je suis maniaque donc elle continuera à être entretenu au top Je kiff ta caisse en tout cas, j'aurai bien aimé la voir tourner... Spectre: Merci mec pour les tofs, ça claque grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympa votre gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 février 2009 super......Tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 février 2009 Propre ton //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce que je kiff dans ton ///M c'est la couleur du cuir, peu répandue, du moins j'en ai pas vu beaucoup, ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi ce que je kiff dans son M, c'est son M....un film de boules quoi ya rien à changer il est parfait comme ça.....allez à la limite en aillant grave de la maille...vu qu'il a déja l'arrière, je mettrai un ptit PC avant CSL, mais point barre, le reste est déja au top du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je lui ai deja dis pour le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci les gars ça fait plaisir .Pour le PC Solo va me donner le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut vesty moi jtrouve ke ton 3.18 tu la bien habillé y ressemble bocou a un M3 felicitation pour cette belle transformation MDR!Sans deconé il est magnifik ton M poulet bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites