Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quand spoon se met au d1, c'est pas du petit jeux, mais la cours des grands s2k powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vois va ce qu'il y a de ouf dans cette video il drift ok mais rien d'exceptionnel en plus ils parlent trop les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben faut le faire quand même, engager une s2000 dans le D1 qui pour l'instant est la première et en plus fait par spoon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Spoon powwwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 CYBER45 a écrit:je vois va ce qu'il y a de ouf dans cette video il drift ok mais rien d'exceptionnel en plus ils parlent trop les chinoisj'adore ces remarques de francais...t'as deja conduit un S2000? ta deja essayé de drfter avec? tu t'es deja renseigné sur cette voiture? tu t'es deja renseigné sur autre chose que la france? premierement, on parle de Japon... (oui je sais c'est pareil pour toi )ensuite, un S2000 ca fait tout sauf du drift, c'est bien connu, drifter en S2000 (drifter hein !! pas deraper ) , c'est jouer avec sa vie quand il est d'origine.ensuite les japs parlent peut etre trop, mais l'emission que tu viens de voir, elle passe à la télé aux memes horaires que plus belle la vie en france...donc au lieu de dire qu'ils parlent trop, dis plutot que les francais ne parlent pas ps: dsl mais c'est vraiment relou à la fin ce genre de phrases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vazi la tu m'interesses, le S2000 oui j'en ai deja conduit un, à part dire que c'est une tuerie à roulettes destinée aux pilotes (pour qui compte l'exploiter réellement...) par contre pour jouer c'est super marrant donc je comprends pas trop ta remarque skanarchye ????? Certes stock pour faire du vrai drift c'est tendu, mais bon la, on parle d'un S2000 spoon quoi....donc je comprends un peu cyber...vu l'investissement (passage sural chassis de folie et tout) encore heureux qu'ils ai reussi à faire un truc qui drift un peu!!!!!!!!!!! L'engin final est tout simplement dément, mais c'est vrai que la vidéo ne met pas vraiment en valeur le taff....et la qualité du drift peut mieu faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 skanarchye a écrit:CYBER45 a écrit:je vois va ce qu'il y a de ouf dans cette video il drift ok mais rien d'exceptionnel en plus ils parlent trop les chinoisj'adore ces remarques de francais...ps: dsl mais c'est vraiment relou à la fin ce genre de phrases... tu sait se quil te dit le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je sais tres bien ce qu'il me dit le francais c'est bien pourquoi l'expatriement approche je precise que je suis francais hein sinon high rpm, jouer=deraper ce que tu as dit revient à ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 defendeur de s2000 si c'est si dur que ca de drifter avec une s2000 il avait qu'a prendre une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites