Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Le radar le plus rentable du monde

Messages recommandés

je trouve qu'il flash enormement quand meme c'est abusé, il doit pas etre bien reglé parceque ca m'étonne beaucoup que 90% des voitures soient flashées alors qu'il ne roule pas si vite que ca...

bouga_77 a écrit:
kookay a écrit:
derriére le panneau
putin les enfoiré!!!

Perspicace dis donc...

compren pa trop pk tu di ca!!
mé bon!!
oui tout le monde a vu ke c t dérriere le panneau!!
ok bref, c kan mm des enculé!

Jawad78 a écrit:
Ha les salo derrière le panneau, impossible de le bousiller.

sur les autoroutes au pays bas c'est comme ca depuis longtemps deja , impossible a voire puisqu'ils sont cacher donc faut freiner a chaque panneau pour voire si y a rien puis reaccelerer...

mais la je sais pas si c'est aux pays bas ou pas ...

Rahh les batard !!! un veritable carnage sa flash a gogo meme Paris Hilton quand elle sort a poil de chez elle ya moins de flash LaughingLaughing

Moi ça me parrai un peu étrange ce truc. Parce qu ça flash des caisses qu'arrive tranquille et y'en à qq une qui passe fort sans se faire prendre. en plus ya un décallage bizar entre le moment ou passe les voiture et le flash.
Enfin bref... surement la video qu'est pas très net...

alors je met ma petite touche a moi, car je connai se radar, je le connai bien, c'est a bordeau, juste apres le pont de l'aquitaine, et ce qui est plus mechant c'est que le panneau et au milieu du pont, donc on s'attend a le voir sur le pont, et donc sur le pont tout le monde roule supra doucement et derriere le pont se disent bon pas de radar, réeaccélere et paff deuxieùme panneau d'information de route apres le pont et il est derriere et encore plus méchant c'est limité a 70 km/h, et juste apres a 90km/h ... pour infos il me semble pas ke cela soit le plus rentable, c'est un parisien le plus rentable je crois et celui ci ca fais un baille qu'il est actif ... voili voila. demandez moi pour plus d'infos ...

gordo60 a écrit:
reste a savoir quand y en aura des comme sa cher nous

Y'en a dejà un

Il est pas si vieux que ça il est situé sur le boulevard ney au niveau de la sortie Porte de la chapelle. Y'as le panneau qui prévient mais le radar est foutu juste derrière le panneau et il flash à 50 ! En direction porte d'Aubervilliers.

Si je note bien il faut respecter le code de la route et toujours rouler le plus à droite possible car il flash pas voie de droite par contre ce qui m'étonne c'est que personne ne ralentisse à la vue de ces multiples flashs

k.art a écrit:
Si je note bien il faut respecter le code de la route et toujours rouler le plus à droite possible car il flash pas voie de droite par contre ce qui m'étonne c'est que personne ne ralentisse à la vue de ces multiples flashs

mais c'est abusé de le mettre la

en espagne c comme sa depuis au moins trois ans et c signaler bien avant par un meme gros panneau qui le cache !et aussi c sur meme panneau on peu lire que celui qui jette un mego par sa fenettre l été c retrai de point et amende directe

Je comprends pas que la France soit déficitaire avec tout ca ... on a des dettes partout mais on rentre de l'oseille à mort dans les caisses de l'état c'est bizarre tout ca quand meme

k.art a écrit:
Je comprends pas que la France soit déficitaire avec tout ca ... on a des dettes partout mais on rentre de l'oseille à mort dans les caisses de l'état c'est bizarre tout ca quand meme

LES ESCROCS SONT EN COSTARD mec!!!!! t'as oublier ça!

Je peux pas oublié ca man c'est une des premières règles d'ailleurs gros faut qu'on se méfie de tony ... ptdrrrrr

rolalalalala les fdppppppppppppppppppppppppppppp

tro bien placé les batards, ds la descente en plus ...

• Créer...