Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis originaire de Chateauroux, dans le Centre.... et depuis deux ans j'étais à Bordeaux ou il y avait des runs... et ou j'allais... avec mon ex 206cc reprog noir avec pare choc gt, et depuis un an une leon jaune ovni 20vt... depuis un mois je suis rentré sur chateauroux pour le boulot, pour une période encore indéfini... et je recherche dans le centre des collègues qui aimerait bien faire des rasso... des DA, donc dans le centre les gens si vous faites quelque chose je suis là ...Pour info depuis un bon mois à bordeaux lac, les runs sont finis, à cause de ralentisseur installé par la ville ....à très vite sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut amie 20VT isste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue sur les runs du soir et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut mec 20VT en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites