Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontonced

[Compte rendu] du 19/12/2008

Messages recommandés

une soirée trés sympas qui a été riche en test avec, lolo77(leon fr) ,romain(a3) ,une uno turbo , fabia rs , un cupra tdi reprog et en fin de soirée du papotage jusqua environ 3h

les videos avenir ....( comment cache ton les plaques mp svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
une soirée trés sympas qui a été riche en test avec, lolo77(leon fr) ,romain(a3) ,une uno turbo , fabia rs , un cupra tdi reprog et en fin de soirée du papotage jusqua environ 3h

les videos avenir ....( comment cache ton les plaques mp svp)



bon, savoir contre qui tu as tiré, c'est bien.... mais savoir le résultat, c'est encore mieux Very Happy

Bref, ça donne quoi les tests ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais juste vue que tu avais repondue que je rigolais deja Laughing

je lance un avis de recherche pour le 06 d'une petite brune qui trainait pres du feu vert hier soir, jsuis tombé amoureux Laughing, reconpense de 5€ ou une pipe de Mpokower a celui qui me trouve sa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre lolo77 FR tdi 170 reprog dit a 218 cv avec nous romain a3 tdi 140 reprog a 188-190cv et moi même fabia rs tdi reprog départ en 3 environ 60-70 avec le a3 c'est du cote cote puis le leon est devant a 1 caisse et demie jusqu a vmax

Contre la uno turbo contre moi même fabia rs reprog c'est du cote cote a 180 je suis devant 1 caisse après on a couper

Contre fabia rs noire vs 325tds (une puce) en 3 cote cote avec la fabia au passage de ma 4 le 325tds il est derrière d'une caisse arriver 180 je met une petite 1 caisse a la fabia et assez loin derrière 325 tds cela reste comme ça en vmax 230-235 compteur

contre le Ibiza cupra tdi et une fabia noire en 3 a l'appuyer je met une demie caisse au cupra puis remonte pour finir 2 caisse devant et la fabia noire j’ai une caisse d'avance jusqu a vmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard mecton jtavais dit de passer à l'attaque, MTR l'a repéré aussi , ba il t'a baisé il a fantasmé toute la res dessus il en pouvait plus le pauvre

Mais bon je cite bonbeuws :" VOUS ETES DES OUFS MEME PAS JLA TOUCHE"


PTDR, j'avais oublié qu'il lui fallait un gros telma 2 places pour ces Go Very HappyVery HappyVery Happy

Baccara t'es une salope tu estimes les pipes de Mpokower à 5€....c mesquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Des nouvelles de l'arrivée des KFC ? et du radar ?


d'apres le mec avec le fr jaune(il a pris une 90 e + 22e +22e ) "" les mec lui ont dit on a ete tous flashé "" perso pas vu de flashe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez de la petite brune habillé en noir avec un petit blouson clair ...
Vous avez des envies de cellule les gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL
Je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu à propos des polémiques sur le M3 E46 Compresseur de DM performance présent la semaine dernière, mais le Z3M Roadster blanc était aussi un compresseur de chez DM, il a pété une durite d'eau, ou du moins une grosse fuite d'eau en plein test avec moi et PAT75 !
Voilà sinon soirée sympa, je pense que Spectre a pu profiter des joies des travers de porc avec son nouveau jouet ! Et BonBers en mode nez qui coule ne voulait pas finir à Bois d'Arcy à cause de la ptite brune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genyus77 a écrit:
Si vous parlez de la petite brune habillé en noir avec un petit blouson clair ...
Vous avez des envies de cellule les gars Laughing


Explique pour quoi des envies de cellule?
Je n'étais pas là hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gmbh91 merci pour la clé mec tu m'as rendu grand service quand tu veux j'te paie un Macdo et promis je vais changé mon boitier de siege electrique pour que tu puisse touché les pédales , meme pas pu traversé les porc!!! mon Flector est niké!!!
Pourquoi j'ai un fusible pour les suspates? elle sont pas pilotées pourtant...

Bonbers il est rentré avec un 3 - 1 dans les fesses le petit...

AU SUIVANT!!

C'était la descente des GERMANS hier!!! tant mieux y-a de moins en moins de kéké, le menage commence!!! lol

Aïe Herpés et mon poulain Mpokoubiak promis j'vous fait un tour quand mon fléctor sera remplacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genyus77 a écrit:
Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......


Lol franchement ici j'suis sur ca dérangerais pas beaucoup de monde y-a pas mal d'EMILE LOUIS ICI!!! y-a trop de crevard!!! (je me melange pas avec eux moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur V et LC un peu de monde mais les KFC était présent donc un seul test pour moi

Donc moi M3 E36 3.2 100% stock 3 pers vs sub sti 2008 seul

En 4 a 160/170 il vole le depart donc me met une bonne caise et demi et arrivé a 200 je remonte pour passé et me barré doucement mais surement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Gmbh91 merci pour la clé mec tu m'as rendu grand service quand tu veux j'te paie un Macdo et promis je vais changé mon boitier de siege electrique pour que tu puisse touché les pédales , meme pas pu traversé les porc!!! mon Flector est niké!!!
Pourquoi j'ai un fusible pour les suspates? elle sont pas pilotées pourtant...

Bonbers il est rentré avec un 3 - 1 dans les fesses le petit...

AU SUIVANT!!

C'était la descente des GERMANS hier!!! tant mieux y-a de moins en moins de kéké, le menage commence!!! lol


Aïe Herpés et mon poulain Mpokoubiak promis j'vous fait un tour quand mon fléctor sera remplacé...


Payes ta paire de Buffalo ! Je vais te sortir les options et l'équipement de ta caisse, on verra ce qu'il y a dessus ! Pas de soucis, si jamais il te faut autre chose, hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quelques tests avec :

Stevens971 en one one ca se tape un peu a l'appuyé et ensuite je pars et à 2 dans le coco vs 1 dans le clio ca se tape un peu plus longtemps
Un pote à lui en TT 180 cv je pars tranquillement sur chaque rapport meme en 2 dans le coco vs 1 dans le TT
avec Turtle super 5 gtt ca se tape un peu a l'appuyé et je pars sans précharge avec précharge il me met sa caisse ensuite je reprend vers 160-170 je pense
Avec Pompongt ben il part direct et je passe qu'aux alentours de 210 en one one ca se tape un peu plus mais il a l avantage quand meme
avec 2 golf 3 vr6 eux seul et moi a 2 donc vidéos en cours
Avec un clio rs2 182 cv je pars direct et je garde l avantage

Voilà j'éspère ne rien avoir oublié et n'avoir rien déformé vidéos en finalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule spectron on attend ça on attend ça pour pouvoir aller faire des videos de drift nocturne Very HappyVery Happy : D Very Happy


PS: tu vois GMBH une M5 c'est pas fait pour toi tu touches meme po les pédales Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genyus77 a écrit:
Si vous parlez de la petite brune habillé en noir avec un petit blouson clair ...
Vous avez des envies de cellule les gars Laughing




Obligé c'est celle la, ça se voyait qu'elle était un peu jeune, par contre faut admettre que je lui donnait quand meme 18ans Wink


Bon tu me diras c'est pas ça qui va arreter baccaraTuner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genyus77 a écrit:
Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......


Impec, pénalement la majorité sexuelle c'est 15 ans révolu. Alors si elle est d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénalement peut etre, mais je sais si le 22 à son père connais les lois ... Laughing
Après si les petites filles vous intéressent, faut allez faire des roues arrière en scooter devant les collèges ... Vous allez pécho Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
genyus77 a écrit:
Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......


Impec, pénalement la majorité sexuelle c'est 15 ans révolu. Alors si elle est d'accord....


Alors cette phrase... je la garde pour dans 15 ans, car ta fille aura atteint l'age de "la majorité sexuelle Révolu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
ghoom a écrit:
genyus77 a écrit:
Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......


Impec, pénalement la majorité sexuelle c'est 15 ans révolu. Alors si elle est d'accord....


Alors cette phrase... je la garde pour dans 15 ans, car ta fille aura atteint l'age de "la majorité sexuelle Révolu"



Et oui dans 15 ans ma fille aura l'a^ge avec un père armé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genyus77 a écrit:
Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......



ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

15 ans ?! putin sa pique LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Idem apres un long debat avec Mpokoubiak on lui donné 17/18 ans, pi la voyant fumer comme un pompier on s'est dit qu'une mineur se serait deja pris de baf par son papa Mr. Green

Pas grave, je met une option pour dans 3 ans, pi jsuis pas si vieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
2fre a écrit:
Des nouvelles de l'arrivée des KFC ? et du radar ?


d'apres le mec avec le fr jaune(il a pris une 90 e + 22e +22e ) "" les mec lui ont dit on a ete tous flashé "" perso pas vu de flashe

C'est bizarre si on c'etait tous fait flashe il sont venu sur le parking on etait tous la et il n'y a eut rien de plus et j'ai mon pote avec le 205 blanc qui c'est arrete avec le fr il ma dit qu'il y avait pas de radar mais qu'il etait cacher derriere les truc vert de sortie d'autoroute perso moi je tirait avec des vr6 et si on c'est fait flasher que tu soit a 200 ou a 100 perso tu le voit le flashe donc a voir en attente d'un courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai le pere de la meuf avait un alfa break a vendre! Moi perso je la valide, faut les choisir jeune maintenant quand tu voi que a 18ans ya deja 15 mec qui son passer dessus! MTR est tombé aussi amoureux mais lui et baccarate avait aucune chance car pas de gel donc le mode caniche elle kiff pas! Sinon jvais ptete aller faire des roue avec mon FOX devant son college. Elle est de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouai le pere de la meuf avait un alfa break a vendre! Moi perso je la valide, faut les choisir jeune maintenant quand tu voi que a 18ans ya deja 15 mec qui son passer dessus! MTR est tombé aussi amoureux mais lui et baccarate avait aucune chance car pas de gel donc le mode caniche elle kiff pas! Sinon jvais ptete aller faire des roue avec mon FOX devant son college. Elle est de quel coin?


Si tu fait sa jte balance a son padré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
tontonced a écrit:
2fre a écrit:
Des nouvelles de l'arrivée des KFC ? et du radar ?


d'apres le mec avec le fr jaune(il a pris une 90 e + 22e +22e ) "" les mec lui ont dit on a ete tous flashé "" perso pas vu de flashe

C'est bizarre si on c'etait tous fait flashe il sont venu sur le parking on etait tous la et il n'y a eut rien de plus et j'ai mon pote avec le 205 blanc qui c'est arrete avec le fr il ma dit qu'il y avait pas de radar mais qu'il etait cacher derriere les truc vert de sortie d'autoroute perso moi je tirait avec des vr6 et si on c'est fait flasher que tu soit a 200 ou a 100 perso tu le voit le flashe donc a voir en attente d'un courrier


Radar de nuit = flash

Pas de flash a mon avais vous pouvez dormir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
pompongt a écrit:
tontonced a écrit:
2fre a écrit:
Des nouvelles de l'arrivée des KFC ? et du radar ?


d'apres le mec avec le fr jaune(il a pris une 90 e + 22e +22e ) "" les mec lui ont dit on a ete tous flashé "" perso pas vu de flashe

C'est bizarre si on c'etait tous fait flashe il sont venu sur le parking on etait tous la et il n'y a eut rien de plus et j'ai mon pote avec le 205 blanc qui c'est arrete avec le fr il ma dit qu'il y avait pas de radar mais qu'il etait cacher derriere les truc vert de sortie d'autoroute perso moi je tirait avec des vr6 et si on c'est fait flasher que tu soit a 200 ou a 100 perso tu le voit le flashe donc a voir en attente d'un courrier


Radar de nuit = flash

Pas de flash a mon avais vous pouvez dormir tranquille


Je veut pas vous faire psychoter mais les nouveau radar wifi (petite boiboite qu'il peuvent planquer + facilement car plus besoin de la laisser dans la voiture) est capable de prendre des clichés de nuit, sans flash...

J'en ai deja croisé.

Vive le progrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouai le pere de la meuf avait un alfa break a vendre! Moi perso je la valide, faut les choisir jeune maintenant quand tu voi que a 18ans ya deja 15 mec qui son passer dessus! MTR est tombé aussi amoureux mais lui et baccarate avait aucune chance car pas de gel donc le mode caniche elle kiff pas! Sinon jvais ptete aller faire des roue avec mon FOX devant son college. Elle est de quel coin?

Niveau college tu a deja jasmina95 tu est queblo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur de ça... Perso je pense pas, la nuit mème un Radar WiFI est obligée de Flashé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
T'es sur de ça... Perso je pense pas, la nuit mème un Radar WiFI est obligée de Flashé !


Bah apres les articles du net sont pas toujours fiables, mais perso je tenterais pas le coup si je croisais une de ces boiboites, meme de nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A verifié ... mais de jour le Radar Wifi peut marche sans flash c'est vrai mais de nuit il est automatiquement accouple a un flash pour faire des photo lisible, sauf si il il y a un comité d'acceuil plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boiboite je l'es deja croisé et elle flash de nuit! Reflechi 2 seconde avec la demi neurone kil te reste baccarate, comment tu veux qui voi les plaque sans flash??? ta cru quil avait des vision nocturne?? tu regarde trop la tv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un radar de nuit sans flash lol *
et les gars j ai vue personne hier a part la r11 grise
calimero
et un mec simpa en gt noir et aussi jordane comme dab tjr op laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une meche?????

Non bon ba alors ferme taggle lord Ko

le type on dirait mon dessus mon bras!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux radars peuvent flasher de nuit sans flash grace à l'infrarouge, par contre en général ils activent quand meme le flash en général pour avertir qu'on s'est fait flashé, en général....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ca parce que sinon on est pas mal à s'etre fait prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Il n'y a pas un RS4 qui a tiré contre une Ibiza Cupra jaune ?


si je crois bien avoir vu ca dans le lot
t'y étais je crois toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appart les pedophiles, sa a donné quoi les test Very Happy

Et c'est quoi ton nouveau jouet spectre ? M5 si j'ai bien compri ? un E39 ou quoi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...