YannS2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 E34. A l'ancienne mais avec un GT 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 macreg a écrit:les nouveaux radars peuvent flasher de nuit sans flash grace à l'infrarouge, par contre en général ils activent quand meme le flash en général pour avertir qu'on s'est fait flashé, en général.... Une seule chose a dire, MERCI, au moins 2 grosses bouches de suceuses férmées PS : pour l'une de ces 2 grosses bouches, on dit DESSOUS de bras high, car dessus c'est l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pat75 a écrit:et 2fre ta pas test avec rom m3??? Non pas test j'etais avec mon 205 Citation :E34. A l'ancienne mais avec un GT 30 ! serieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 2fre a écrit:pat75 a écrit:et 2fre ta pas test avec rom m3???Non pas test j'etais avec mon 205 Citation :E34. A l'ancienne mais avec un GT 30 !serieux ??GT40 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [quote="2fre"]pat75 a écrit:et 2fre ta pas test avec rom m3???Non pas test j'etais avec mon 205 [quote] C'est pas toi qui était plus ou moins avec nous lors d'un test qui part de loin derrière et qui arrive bien devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 euh si je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BaccaraT a écrit:2fre a écrit:pat75 a écrit:et 2fre ta pas test avec rom m3???Non pas test j'etais avec mon 205 Citation :E34. A l'ancienne mais avec un GT 30 !serieux ??GT40 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 2fre a écrit:euh si je crois ! Yes ok j'ai cru entendre claire dire ton nom sur la cam il marche bien le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci !!D'ailleurs elle m'insulte si tu entends bien ! Elle va voir quand je vais la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non j'ai un GT42, injecteur 876cc, Prépa VS-MOTOR, ligne complete sur mesure en 90mm, Boite a air sur mesure... Freins ///M6 schnitzer céramique... 1250cv avec le Sapin magique PECHE et 315cv sans Sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 2fre a écrit:merci !!D'ailleurs elle m'insulte si tu entends bien ! Elle va voir quand je vais la voir ! Oui c est vrai ahahahah souvent les insultes volent aussi c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Non j'ai un GT42, injecteur 876cc, Prépa VS-MOTOR, ligne complete sur mesure en 90mm, Boite a air sur mesure...Freins ///M6 schnitzer céramique...1250cv avec le Sapin magique PECHE et 315cv sans Sapin et elle est ou la presentation...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On peut se procurer ou le Sapin PECHE??? mp si tu as de bon plan la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BaccaraT a écrit:genyus77 a écrit:Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......15 ans ?! putin sa pique Idem apres un long debat avec Mpokoubiak on lui donné 17/18 ans, pi la voyant fumer comme un pompier on s'est dit qu'une mineur se serait deja pris de baf par son papa Pas grave, je met une option pour dans 3 ans, pi jsuis pas si vieux si tu veux le 06 a Barby je t'arrange le coup nous on n'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 spirou a écrit:Spectre_91 a écrit:Non j'ai un GT42, injecteur 876cc, Prépa VS-MOTOR, ligne complete sur mesure en 90mm, Boite a air sur mesure... Freins ///M6 schnitzer céramique... 1250cv avec le Sapin magique PECHE et 315cv sans Sapin et elle est ou la presentation...? J'ai envie de dire DANS TON CUL Mp Figuette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour le plan Sapin !! ce serait un + pour la fiabilité du bloc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Prend en 2 chomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 djchomps a écrit:MDR !! Laisse le causer gros il a 2 autos et on les voient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:BaccaraT a écrit:genyus77 a écrit:Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......15 ans ?! putin sa pique Idem apres un long debat avec Mpokoubiak on lui donné 17/18 ans, pi la voyant fumer comme un pompier on s'est dit qu'une mineur se serait deja pris de baf par son papa Pas grave, je met une option pour dans 3 ans, pi jsuis pas si vieux si tu veux le 06 a Barby je t'arrange le coup nous on n'en veut plus Je l'ai deja mais elle est majeur il parait, sa m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BaccaraT a écrit:DiamsKaza a écrit:BaccaraT a écrit:genyus77 a écrit:Parce que si c est celle là, c'est la fille d un ami, et elle a 15 ans et demi ......15 ans ?! putin sa pique Idem apres un long debat avec Mpokoubiak on lui donné 17/18 ans, pi la voyant fumer comme un pompier on s'est dit qu'une mineur se serait deja pris de baf par son papa Pas grave, je met une option pour dans 3 ans, pi jsuis pas si vieux si tu veux le 06 a Barby je t'arrange le coup nous on n'en veut plus Je l'ai deja mais elle est majeur il parait, sa m'interesse pas comme dirait Spectre trop d'Emile Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mig 150 a écrit:Morex a écrit:Il n'y a pas un RS4 qui a tiré contre une Ibiza Cupra jaune ?si je crois bien avoir vu ca dans le lot t'y étais je crois toi aussi Non justement je demande parceque je n'y été pas Le proprio de l'Ibiza dit qu'il est devant jusqu'a la pointe et cela m'étonne un peu. Je voulais juste savoir si quelqu'un du forum était dans l'une ou l'autre des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sur le fond j'ai pas vu CE test en particulier, mais c'est quand meme fort possible, car dans tout le lot d'audi, il y avait une S4 stock et une RS4 stock, alors à savoir si il est sur de lui deja entre S et RS....mais bon une RS4 stock, c'est possible qu'une ibiza cupra bien prépa (faut voir sa config hein.....) soit devant sachant que j'étais devant une RS4 stock jusqu'à 200/210. M'enfin à confirmer selon sa config mais ce n'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sur son Ibiza il a le K04, l'échangeur frontal, les injecteurs S3, le débit mètre d'air S3, la dump valve S3 et la repro MRC. Je pense aussi que c'était un "S" et non pas un "RS" Je le vois ce soir, il m'en dira surement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai vu sa config si il est devant tout le long ça devait etre une S4 et meme une S4 stock, car sinon passé 200 une S4 gestion serait repassée ppr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour les concernés, les radars de nuit sans flash existe bien ... Regarder sur le lien, le line 300 ....http://pompeafric.canalblog.com/archives/radar_laser/index.htmlNormalement prévue en utilisation fixe ( prévue pour les tunnels apparemment à la base ) il est aussi utilisé comme radar mobile par certaines brigades selon mes sources ...Je dis pas qu'il était présent vendredi, mais ça reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 genyus77 a écrit:Pour les concernés, les radars de nuit sans flash existe bien ... Regarder sur le lien, le line 300 ....http://pompeafric.canalblog.com/archives/radar_laser/index.htmlNormalement prévue en utilisation fixe ( prévue pour les tunnels apparemment à la base ) il est aussi utilisé comme radar mobile par certaines brigades selon mes sources ...Je dis pas qu'il était présent vendredi, mais ça reste possible Si c'est le cas ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais vendredi, il y a eu flash pour les concernés d'apres ce que j'ai entendu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vlà le compte rendu des pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yannS2 a écrit:T'es sur de ça... Perso je pense pas, la nuit mème un Radar WiFI est obligée de Flashé ! vers chez moi y'a la sagem qui testait des radars dont le wifi, je m'arretes, papaote avec ces traitres à la patrie, et leurs demande si flash obligatoire de nuit reponse pour le flash sagem, la nuit flash obligatoire apres les autres marques, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le LINE 300 est produit par Britax ( savent pas faire que des toits ouvrants foireux apparemment ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites