Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir a tous Voila pourquoi je veux partir vivre au japon.... Y'a pas a dire, c'est trop frais les touges qu'il font la bas, ca donne envie, a quand la même au 17 addicts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa gere grave !!!!! super les bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trés belle vidéo qui fera plaisir à Speed.Ils sont baisé comme même ces chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais grave, ces japonais blague pas, pour eux c'est banale de rouler dans un bolide.Allez c'est officiel, je me barre au JAPON dans 5 ans, j'embarque ma femme et toute ce que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 guech a écrit:sa gere grave !!!!! super les bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si y reste de la place fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gordo60 a écrit:si y reste de la place fait moi signe Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 génil ta vidéo mon philou!!! ca déchire le son dérriére! mwen kifféw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mici pani pwoblem kookay ps: ayé c bon, le japon me voila dans 5 ans, je serai en chaser aussi tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 décembre 2008 Super video ils sont baisé dans leur tête les japonais (pas chinois comme dit plus haut tsss) mais on peut pas dire qu'ils savent pas conduire La moindre fausse manœuvre dans ces route de montage tes foutu.allé au japon c'est pas le plus dur mais après faut rattraper le niveau!! En tout cas eux leur vendredi soir en plus de devoir remettre le plein il change un train de pneux lol.Que de belle caisse malheuresement un peut trop tuninguisé mais ces la mentalité de la bas on peut pas leur reprocher car ils font pas sa sur des 1.9d et coté moteur sa suit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites