Bastianos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca c'est du lourd. https://www.dailymotion.com/related/x71uqe_rgis-fait-un-burn-en-course_auto/video/x71uor_rgis-dpannage-de-camion_fun?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour s'arranger avec son patron il y a la vaseline après bon j'ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mdr la crise tro con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Exellent ... pour travaille dans le depannage Poids Lourds je peux dire qu il a du bien se sentir con le mec ... il aurait pas du le defreiné avant de le remettre sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu travail chez qui ??? Dépan 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oh les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bastianos a écrit:Tu travail chez qui ??? Dépan 2000 Surment ma futur boite ca ... oui !!!! lol MP pour pas raconte ma life sur le forum les gens s'en fout je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 c est l arroseur arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites