Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damboost

mercedes 190e 5.6...en cours...

Messages recommandés

super projet ta voiture damien fini la vite pour que l'on voit sa sur nos route pour la ligne il n'y a pas de flexible car comme la dit FAB CDS c'est un moteur longitudinal donc les effort sur la ligne sont bien moin important d'une autre part sur la ligne d'origine il n'y en a pas. la d'origine et fixé par un silentbloc visé casiment rigide sur l'arriere de boite donc je ne voit plus l'interet du flexible.


enfin a part cette histoire de flexible la voiture et un super projet qui change un peut des swap commun pour toi damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michael !

allé c'est bien beaux tout ça mais c'est mieux monté sur la voiture Smile , plutot galère à monter il a fallu que je sorte un peut le moteur pour accéder aux vis du fond...


















premier essai pour tres bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal sa chante bien un V8!!
EN tout cas va falloir changer le compteur car les Trs/min on du mal a suivre!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
super projet ta voiture damien fini la vite pour que l'on voit sa sur nos route pour la ligne il n'y a pas de flexible car comme la dit FAB CDS c'est un moteur longitudinal donc les effort sur la ligne sont bien moin important d'une autre part sur la ligne d'origine il n'y en a pas. la d'origine et fixé par un silentbloc visé casiment rigide sur l'arriere de boite donc je ne voit plus l'interet du flexible.


enfin a part cette histoire de flexible la voiture et un super projet qui change un peut des swap commun pour toi damien


faut pas se justifier comme ca mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte tour ce serait normal, c'est un compte tour de 6 cylindres il ne comprend plus avec 2 cylindres de plus, je tenterais de monter selui du V8 quand je redémonterai le compteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...