16scabrio 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 autant pour moi c'est parce que je voyer l'image du moteur du G280 a mon pti frere et jmimaginer le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai bien compris ^^mon apres midi:comment perdre son temps..douille antivol perdu ou je ne sais meme plus si je l'avais..j'ai donc soudé un écrou sur la tete..j'ai mesuré les durites de frein avant qu'il va me falloir, donc ce sera des durites de S500 qui font 564mmet supports moteur et de pompe de da sablé, demain peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon courage mec...j'espère que tes supports feront l'affairevivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa avance bien mec ,sa fait plaisir ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci ! les supports sont peint, c'est beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 plein de photos pour aujourd'hui!quelques pièces sont arrivées;donc il y a:- durites de freins de S500 qui font 563mm, bien plus longues, l'arrivé de liquide des étriers étant vers le bas,- bras de suspension arrière W201- biellettes de barre de torsion arrière de 300TE qui sont en acier et non plastiques comme celles de W201- plaquettes de SLK R171 mais c'est pas les bonnes j'attend les nouvelles..- et un filtre a huile pour ma CLK qui a besoin d'une petite révision ^^pour ce qui est des travaux;pare choc arrière remonté, toles par feux nettoyées et remontées, et supports moteur remontés,quelques photos..les fils du faisceau moteur qui traine qui va falloir alléger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un peut de nouvelles de la 190,berceau, pont, ressorts, bras, freins arrières sablés et peintpresque tout est pres en attendant que la caisse revienne, pour l'instant elle est chez MTR pour la fabrication des collecteurs et ligne,aujourd'hui j'ai été le voir ( où j'ai vu aussi trez ), il a donc bientot fini le coté droit et attaque le gauche, je vous laisse admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool ca avance, bientot sur la route c frais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca avance doucement mais proprement continue comme ca bien le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 mars 2009 l'interieur est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres beau projet et peu courant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres bon projet que tu as la juste par curiositer ses toi qui sable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour vos com's !!jojo94 oui oui c'est moi qui sable, je fait tout sur cette voiture sauf l'échappement et la peinture..j'ai recu mes pièces de chez mercedes:barre de torsion AV de E500barre de torsion AR de evolutionattaches de ceintures arrière de 2.5-16, balais et gicleurs d'essuie phares...manque plus que les amortos et j'aurais toutes les pièces dont j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal comme swap bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique tes collecteurs ma poule...tiens moi au jus dès qu'elle rentre au berkail que je vois ce bolide de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Du lourd ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sympa !!!! fais gaffe ton collecteur est pas fini d etre souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour vos com's !tkt pas niko des qu'elle rentre je fait en sorte de pouvoir faire ces premiers tours de roue, tu en entendra parler aujourd'hui j'ai recu mes amortos koni réglablesvivement qu'elle revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonnes suspates tes Koni jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe projet je suis sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c kand ca roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je dis chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci c'est pas fini ! philou c'est pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 10 avril 2009 des petites nouvelles, coté frein arrièresdécoupage des caches poussière de disqueet voila ce que ça donne avec les étriers et disques de C36 amg, modif: juste le centreur de disque à enlever comme pour l'avant..des rotules neuves, un coup de sableuse et de noir antirouille et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça avance...montage du train arrièreles biellettes de barres stab de E300T avec les silent-blocs de 190et le trains arrière monté, il manque plus que les cardans et les moyeuxpuis décapage en cours des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vivement la fin !!! Reste plus qu'a monté tout ça une fois que tu auras recuperer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hiji Five a écrit:Vivement la fin !!!Reste plus qu'a monté tout ça une fois que tu auras recuperer ta caisse Impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je suis plus impatient que vous en attendant les jantes arrières sont prète à peindre et les bords polis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nickel Chrome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 26 avril 2009 respect man, connaissant ton handicap qui retire en rien ton coup de paluche....simplement impressionnant le taf sur ton merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci niko faut qu'on se capte un de ces jours ! j'ai toujours pas vu de pres ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu taffe Bien Damboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci nemesis un peut de nouvelles , de carrosserie...en attendant je commence donc à démonter les élements de carrosserie que j'ai déjàune porte arrière gauche dépouillé prètele coffre et le bequetles deux ailesle capot, avec la belle mousse isolante de m***** j'ai bien galéré à l'enlever..et j'ai fini de polir les 4 bords de jantes et décaper les milieux, et plus le temps passe et plus je pense qu'elles vont trop sortir... au pire ce sera les carlsson de ma CLK qui irons dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop sortir??? tu parles bien de tes jantes laisse donc sa fera German Look jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je viens de tout lire franchement super projet qui sort de d'habitude c'est cool bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore ce projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci !!trop sortir oui je parle des jantes, personnelement ça ne me dérange pas je suis du même avis que toi mais sur les pistes de 400m c'est interdit, je verrais bien quand ce sera monté.. je les ai mises sur la CLK et sa sort de 2.5cm des ailes sachant qu'il va falloir mettre des calles de 1cm pour passer les étriers à l'avant de la 190... ça fera surement beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La 190 est de retour à la maison avec une ligne et des collecteurs flambant !voila une serie de photos,un grand merci à michael, MTR, pour ce travail de fou !prochaine étape, l'essai routier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca doit chanter tres bien Beau project , courage! Si tu peux laisse ici un video avec le bruit de la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 d'la bonne cam +10000 pour une prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il n y a aucun flexible sur la ligne ? c des coups a la casser ca en tout cas beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 gt1900 a écrit:il n y a aucun flexible sur la ligne ?c des coups a la casser caen tout cas beau taf Je me suis fait la même reflexion mais bon ca se trouve ca va tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de problème pour la vidéo je fait ça des que j'ai tous monté,s'il n'a pas fait de flexibles c'est qu'il n'y en a pas besoin, il n'en est pas à sa première ligne j'ai entièrement confience! et puis tout est monté sur silentblocs pourquoi ça casserai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1 super taf ,et c'est pas indispensable les flexible quand la ligneest sur silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est surtout parce que le moteur est en position longitudinal donc moins de contrainte a rapport a un transversal, mais un ptit flexible ca aurait ete sympa quand meme. jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Fab CDS a écrit:c est surtout parce que le moteur est en position longitudinal donc moins de contrainte a rapport a un transversal, mais un ptit flexible ca aurait ete sympa quand meme.jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites