coyote5446 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut à tous,y a t'il des runneurs sur la régions de nancy ?? Car mon cousin a terminé le rodage de sa civic type r et aimerai voir ce qu'elle donne.je sais que ça tourne vers essey les nancy pres de la zone de la porte verte,mais ça serrai bien d'y rencontré un membre du forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je run sur Nancy mais quand il y a les runs officiel au Zenith (Mars/Octobre) je viens specialement de Strasbourg pour l'occas, sinon je suis pas sur Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Andro a écrit:Moi je run sur Nancy mais quand il y a les runs officiel au Zenith (Mars/Octobre) je viens specialement de Strasbourg pour l'occas, sinon je suis pas sur Nancy. mais je te coné toi tu a pas une calibra T sur stras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouaip je me souviens de toi loll et surtout de la soirée avec les copains de la police loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Andro a écrit:Ouaip je me souviens de toi loll et surtout de la soirée avec les copains de la police loll ouai c'etait chaud je commencer juste a m'amuser un peu apré metre fait charier avec mon tdi par des 206 s16 (lol)est autre astra 2L16v jai pu test qu'avec une seul 206 ( elle a pris c'est 2 voitures reglementaire sur a peine 400M )ton pote etait choqué je me rapelle est la les FDO debarque moi je sui parti direct en allemagne pour pointer un peu est plus jamais de nouvelle de vous les gars pourtant j'ai essayé de vous joindres le vendredi kan j'etait sur stras pas de reponse pourtant vous avez l'authobhan juste a coté donk trankille pour des reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca ne serais plus la même salade aujourd'hui sa 206 à bien évolué depuis en plus je me souviens que t'avais un peu volé le départ Sinon pour ce qui est de notre Team elle a volée en eclat y a pas longtemps, donc on se retrouve sur un autre forum ( je peux te filer l'adresse par mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Andro a écrit:Ca ne serais plus la même salade aujourd'hui sa 206 à bien évolué depuis en plus je me souviens que t'avais un peu volé le départ Sinon pour ce qui est de notre Team elle a volée en eclat y a pas longtemps, donc on se retrouve sur un autre forum ( je peux te filer l'adresse par mp si tu veux) non c ton pote qui est as parti à temp ces ça d'avoir 2 pied gauche ou 10 pouces comme tu le sens ,de toute façon mème sans ça,il aurait pris cherrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Un de plus parmi vous pour les runs, dans les coins de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites