Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote5446

runs sur nancy ??

Messages recommandés

Salut à tous,

y a t'il des runneurs sur la régions de nancy ?? Car mon cousin a terminé le rodage de sa civic type r et aimerai voir ce qu'elle donne.
je sais que ça tourne vers essey les nancy pres de la zone de la porte verte,mais ça serrai bien d'y rencontré un membre du forum .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je run sur Nancy mais quand il y a les runs officiel au Zenith (Mars/Octobre) je viens specialement de Strasbourg pour l'occas, sinon je suis pas sur Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andro a écrit:
Moi je run sur Nancy mais quand il y a les runs officiel au Zenith (Mars/Octobre) je viens specialement de Strasbourg pour l'occas, sinon je suis pas sur Nancy.

mais je te coné toi tu a pas une calibra T sur stras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je me souviens de toi loll et surtout de la soirée avec les copains de la police loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andro a écrit:
Ouaip je me souviens de toi loll et surtout de la soirée avec les copains de la police loll

ouai c'etait chaud je commencer juste a m'amuser un peu
apré metre fait charier avec mon tdi par des 206 s16 (lol)est autre astra 2L16v
jai pu test qu'avec une seul 206 ( elle a pris c'est 2 voitures reglementaire sur a peine 400M )
ton pote etait choqué je me rapelle
est la les FDO debarque moi je sui parti direct en allemagne pour pointer un peu
est plus jamais de nouvelle de vous les gars pourtant j'ai essayé de vous joindres le vendredi kan j'etait sur stras pas de reponse
pourtant vous avez l'authobhan juste a coté donk trankille pour des reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serais plus la même salade aujourd'hui sa 206 à bien évolué depuis en plus je me souviens que t'avais un peu volé le départ
Sinon pour ce qui est de notre Team elle a volée en eclat y a pas longtemps, donc on se retrouve sur un autre forum ( je peux te filer l'adresse par mp si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andro a écrit:
Ca ne serais plus la même salade aujourd'hui sa 206 à bien évolué depuis en plus je me souviens que t'avais un peu volé le départ
Sinon pour ce qui est de notre Team elle a volée en eclat y a pas longtemps, donc on se retrouve sur un autre forum ( je peux te filer l'adresse par mp si tu veux)


non c ton pote qui est as parti à temp ces ça d'avoir 2 pied gauche ou 10 pouces comme tu le sens ,de toute façon mème sans ça,il aurait pris cherrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un de plus parmi vous pour les runs, dans les coins de Nancy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...