Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superphilou9723

106 XSI VS CLITO 16

Messages recommandés

Bah moi perso la je suis super déçu pour le coup...
Pour moi c'est quasi de kifkif avec un léger avantage a la 106 mais bon c'est minime la
Déja une Saxo 16V ou 106S16 stock ça marche mieux qu'une Clio 16V stock...Et en principe y a plus d'écart que ça Confused Donc la le moteur de la S16 dans une XSI plus légére ça devrait être de la boucherie...Mais on en est loin!
Et encore la on compare une auto stock a une autre swappée...Mets un moteur de RS dans la Clio 16V(on est dans la meme idée que le swapp de la 106)et la a mon avis tu revois plus la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déja faut le faire swapper un s16 dan sun xsi, Bon y'a un mec il a mis un mi16 dedans mais bon c'est pas donné

Et pis la 120 ch stock le s16 et 150 le 16s la allez, 130/140 ch l'xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
dommage que y'a pas la video avec lolo et ma SEAT
sa serait encore une peugeot derriere lol



Grosse différence de puissance et gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Ben déja faut le faire swapper un s16 dan sun xsi, Bon y'a un mec il a mis un mi16 dedans mais bon c'est pas donné

Et pis la 120 ch stock le s16 et 150 le 16s la allez, 130/140 ch l'xsi


Bon déja une Clio 16V stock c'est 137cvs sur les 1éres versions non cata et 133cvs pour les Clio 16V récentes catalysées(faut pas confondre c'est la Willi qui fait 150cvs Wink )...Et la pas de bol vu les jantes c'est la phase 2->donc catalysée...
Et de l'autre coté tout le monde sait qu'un S16 ça sort pas 120cvs mais + dans les 135cvs...(meme Mallo sur son banc ultra pessimiste avait passait sa 106S16 avec juste ligne a 139cvs c'est dire...)
Donc en définitive on compare 2 autos aux puissances quasi similaires alors que la 106 doit être bien plus légére que la Clio 16V...

Je dénigre pas la 106XSI loin de la,pour dire au début que je conduisais j'en ai meme eu une(106XSI) mais pour avoir déja vu rouler une Saxo 16V ou 106S16 et pour connaître le poid plume de l'XSI je suis juste surpris car pour moi avec un bloc de 106S16 elle devrait tourner plus fort que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...