Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 XSIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAA en revanche ces rose biffs me soulent a prendre no française la https://www.dailymotion.com/relevance/search/xsi/video/xu07i_106-xsi-16v-clio-16v_auto Y'a pas a dire l'xsi est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 XSI POPO et encore il est swapé l'xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moteur de s16 et encore une renault derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dommage que y'a pas la video avec lolo et ma SEAT sa serait encore une peugeot derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah moi perso la je suis super déçu pour le coup... Pour moi c'est quasi de kifkif avec un léger avantage a la 106 mais bon c'est minime la Déja une Saxo 16V ou 106S16 stock ça marche mieux qu'une Clio 16V stock...Et en principe y a plus d'écart que ça Donc la le moteur de la S16 dans une XSI plus légére ça devrait être de la boucherie...Mais on en est loin! Et encore la on compare une auto stock a une autre swappée...Mets un moteur de RS dans la Clio 16V(on est dans la meme idée que le swapp de la 106)et la a mon avis tu revois plus la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben déja faut le faire swapper un s16 dan sun xsi, Bon y'a un mec il a mis un mi16 dedans mais bon c'est pas donné Et pis la 120 ch stock le s16 et 150 le 16s la allez, 130/140 ch l'xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 leon-furious a écrit:dommage que y'a pas la video avec lolo et ma SEAT sa serait encore une peugeot derriere lol Grosse différence de puissance et gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 philou97230 a écrit:Ben déja faut le faire swapper un s16 dan sun xsi, Bon y'a un mec il a mis un mi16 dedans mais bon c'est pas donnéEt pis la 120 ch stock le s16 et 150 le 16s la allez, 130/140 ch l'xsiBon déja une Clio 16V stock c'est 137cvs sur les 1éres versions non cata et 133cvs pour les Clio 16V récentes catalysées(faut pas confondre c'est la Willi qui fait 150cvs )...Et la pas de bol vu les jantes c'est la phase 2->donc catalysée...Et de l'autre coté tout le monde sait qu'un S16 ça sort pas 120cvs mais + dans les 135cvs...(meme Mallo sur son banc ultra pessimiste avait passait sa 106S16 avec juste ligne a 139cvs c'est dire...)Donc en définitive on compare 2 autos aux puissances quasi similaires alors que la 106 doit être bien plus légére que la Clio 16V...Je dénigre pas la 106XSI loin de la,pour dire au début que je conduisais j'en ai meme eu une(106XSI) mais pour avoir déja vu rouler une Saxo 16V ou 106S16 et pour connaître le poid plume de l'XSI je suis juste surpris car pour moi avec un bloc de 106S16 elle devrait tourner plus fort que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites