Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voila une vidéo ou de motards gère bien le stunt en moto Y'a rien a dire, ca claque https://www.dailymotion.com/ghostrappes/video/x5felt_moto-essaye-sa-et-dit-se-que-tant-p_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 etant amateur de stunt depuis pas mal de temps (j'ai des potes qui pratique) je peut dire qu'il y a un sacré niveau sur cette video mes je les ais deja vue au havre je croie lors de la session stunt de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sa va y'a du level quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 respect ya du gros niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 des maitres de l'équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c sympa!!! il s'éclte les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ya du bon niveaux la quand meme et surtout beaucoup d entrainement et de gamelle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 N'est pas motard celui qui tombe pas, c'est la devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa gere vraiment bien ya du tres gros level !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites