Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Prison de Fleury

Messages recommandés

c'est tout simplement honteux pour l'etat de laisser les prisons dans cet état!
Malgré ce qu'ils ont pu faire, ils restent des hommes et pas des animaux!!!
pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
c'est tout simplement honteux pour l'etat de laisser les prisons dans cet état!
Malgré ce qu'ils ont pu faire, ils restent des hommes et pas des animaux!!!
pfff


Tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreté aussi... ils ont la télé, la playstation, internet ... maintenant les clochard font des conneries pour aller dans nos prisons car on y vie plus convenablement que dans la rue.

C'est sur que c'est pas propre mais bon en meme temps, qu'ils aillent dans les prisons a l'etranger et ils veront la vie qu'ils mennent par rapport a en France.

Je ne souhaite bien evidement a personne d'y allé, mais je trouve qu'ils ont deja de la chance d'etre incarcéré en France en non en Colombie, en Chine ou encore en coré du Nord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Faut arreté aussi... ils ont la télé, la playstation, internet ... maintenant les clochard font des conneries pour aller dans nos prisons car on y vie plus convenablement que dans la rue.

C'est sur que c'est pas propre mais bon en meme temps, qu'ils aillent dans les prisons a l'etranger et ils veront la vie qu'ils mennent par rapport a en France.

Je ne souhaite bien evidement a personne d'y allé, mais je trouve qu'ils ont deja de la chance d'etre incarcéré en France en non en Colombie, en Chine ou encore en coré du Nord ...


Pas d'accord avec toi.
C'est pas la généralité la PS3, internet, TNT...
Rien qu'une chose, fleury c'est 2800 places pour 3800 detenus...donc niveau condition de vie et d'hygiene...
Les dirigeants de centre pénitentier font ce qu'il peuvent avec les budgets qui leurs sont aloués.
De toute façon ce sujet restera toujours tabou.L'etat nous fera toujours voir ce qu'il veut bien nous montrer.
C'est sur qu'a l'etranger cela doit etre pire mais c'est pas une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelente la vidéo!!!
c vraiment ca!
mé bon il sont pas si malheureux ke ca!
et kantu ressort tkt!!
ta es idées bien en place aprés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
speed2000 a écrit:
Faut arreté aussi... ils ont la télé, la playstation, internet ... maintenant les clochard font des conneries pour aller dans nos prisons car on y vie plus convenablement que dans la rue.

C'est sur que c'est pas propre mais bon en meme temps, qu'ils aillent dans les prisons a l'etranger et ils veront la vie qu'ils mennent par rapport a en France.

Je ne souhaite bien evidement a personne d'y allé, mais je trouve qu'ils ont deja de la chance d'etre incarcéré en France en non en Colombie, en Chine ou encore en coré du Nord ...


Pas d'accord avec toi.
C'est pas la généralité la PS3, internet, TNT...
Rien qu'une chose, fleury c'est 2800 places pour 3800 detenus...donc niveau condition de vie et d'hygiene...
Les dirigeants de centre pénitentier font ce qu'il peuvent avec les budgets qui leurs sont aloués.
De toute façon ce sujet restera toujours tabou.L'etat nous fera toujours voir ce qu'il veut bien nous montrer.
C'est sur qu'a l'etranger cela doit etre pire mais c'est pas une raison.


T'es un maton toi!!!! LOOOL

Speedo2034: arrete de regarder Prison break t'as failli dire Panama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire ca nonplus si un jour tu y passe, meme pour un truc con qui t'arrives ton discours changerais c'est evident

et non la playstation a télé et internet maintenant c'est pas pour tout le monde y'en a meme ou t'as meme pas le droit d'avoir un stylo dans ta cellule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
GICCO a écrit:
speed2000 a écrit:
Faut arreté aussi... ils ont la télé, la playstation, internet ... maintenant les clochard font des conneries pour aller dans nos prisons car on y vie plus convenablement que dans la rue.

C'est sur que c'est pas propre mais bon en meme temps, qu'ils aillent dans les prisons a l'etranger et ils veront la vie qu'ils mennent par rapport a en France.

Je ne souhaite bien evidement a personne d'y allé, mais je trouve qu'ils ont deja de la chance d'etre incarcéré en France en non en Colombie, en Chine ou encore en coré du Nord ...


Pas d'accord avec toi.
C'est pas la généralité la PS3, internet, TNT...
Rien qu'une chose, fleury c'est 2800 places pour 3800 detenus...donc niveau condition de vie et d'hygiene...
Les dirigeants de centre pénitentier font ce qu'il peuvent avec les budgets qui leurs sont aloués.
De toute façon ce sujet restera toujours tabou.L'etat nous fera toujours voir ce qu'il veut bien nous montrer.
C'est sur qu'a l'etranger cela doit etre pire mais c'est pas une raison.


T'es un maton toi!!!! LOOOL

Speedo2034: arrete de regarder Prison break t'as failli dire Panama


MDR
je ne suis pas maton...mais je connai un peu le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookay a écrit:
exelente la vidéo!!!
c vraiment ca!
mé bon il sont pas si malheureux ke ca!
et kantu ressort tkt!!
ta es idées bien en place aprés!!

en place de quoi t'as la haine contre le systeme quand tu sors de la dedans,pendant toute l'incarcération on te dit quand bouffer,quand te laver,tu sors pas comme ça de ta cellule mis a part au promenade.
sans compter que l'hiver pas de chauffage,dans la cellule pour se laver eau froide.
c'est vrai que maintenant y'a un plus quand t'es enfermé et qui aide a passer le temps,t'as le droit de cantiner une console.
la télévision la semaine y'a plus de dix piges c'était 65 balles,les cantines c'est la meme c'est plus cher que dehors.
et pour ceux qui travaillent en prison ils sont moins payés qu'un kossovar.
8h de taf par jour et c'était payé 300 balles je crois.
sérieux quand tu ressors t'es comme une bete la premiere semaine surtout qu'il te lache du jour au lendemain a la gare la plus proche apres des semaines,des mois,des années d'incarcération.
et un truc bien marrant aussi t'es fouillé a longueur de temps quand tu vas et tu reviens du parloir idem pour les cellules et t'arrives a rentrer et trouver tout ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Fleury il te lache pas a la gare t'es fou fanfandjo, il te lache de la prison meme et débrouille toi, en tout cas il te dépose nulpart, parfois il te lache la night...

Mpokoubiak en tout ils ont pu filmé que 2h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
A Fleury il te lache pas a la gare t'es fou fanfandjo, il te lache de la prison meme et débrouille toi, en tout cas il te dépose nulpart, parfois il te lache la night

en 1991 si je suis sur de ce que je dis.
vu que personne ne venait me chercher vu qu'ils m'ont libéré a 22h et personne n'était prévenu ils m'ont ramenés jusqu'a la gare en fourgon cellulaire.
putain ce te honte arrivé a la gare.

malgres que je leur ai pris la gueule ils m'on dit que c'était la procédure si personne vient te chercher.
maintenant ça a peut etre changé mais de mon temps.......
j'ai meme encore ma carte d'identité intérieur,j'ai réussi a la sortir en enlevant le métal autout de la photo et je leur ai dit que je l'avais perdu.
ouè une fois qu'ils savent t'es libérable a minuit au plus tard tu dois etre dehors si il t'arrive une couille apres minuit et que t'es pas dehors la ils sont dans la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai... jsouhaite a personne d'y aller, et du courage à ceux qui y sont.

speed c pas un hotel fleury, la taule c quand meme la pression permanente, tu sais que tout peux basculer a tout moment dc bon. tu cotoies des mecs vraiment bete, d'autre taré lol, super comme milieu pr t'aider a t'en sortir mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca refroidi quand même, ça donne vraiment pas envi d'y aller, à Rouen dans la prison "Bonne Nouvelle" Laughing y'a souvent des cannibales, d'ailleurs le dernier va bientôt passer en jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
GICCO a écrit:
c'est tout simplement honteux pour l'etat de laisser les prisons dans cet état!
Malgré ce qu'ils ont pu faire, ils restent des hommes et pas des animaux!!!
pfff


Tout a fait d'accord avec toi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez y, avec quelques excès de vitesse, c'est direct la zonzon, donc peut etre pas si loin .... pas besoin de faire de gros délit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Pensez y, avec quelques excès de vitesse, c'est direct la zonzon, donc peut etre pas si loin .... pas besoin de faire de gros délit


ha ca clr,ya des mecs ki i sont pour 3 fois rien!!
abusé la justice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair vive la justice.
maintenant on prend plus de zonzon pour avoir fait un exes de vitesse de d avoir tuer quelqu un.
mais sa fait tellement bien de dire que l etet lutte contre l insecuriter routiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
A Fleury il te lache pas a la gare t'es fou fanfandjo, il te lache de la prison meme et débrouille toi, en tout cas il te dépose nulpart, parfois il te lache la night

en 1991 si je suis sur de ce que je dis.
vu que personne ne venait me chercher vu qu'ils m'ont libéré a 22h et personne n'était prévenu ils m'ont ramenés jusqu'a la gare en fourgon cellulaire.
putain ce te honte arrivé a la gare.

malgres que je leur ai pris la gueule ils m'on dit que c'était la procédure si personne vient te chercher.
maintenant ça a peut etre changé mais de mon temps.......
j'ai meme encore ma carte d'identité intérieur,j'ai réussi a la sortir en enlevant le métal autout de la photo et je leur ai dit que je l'avais perdu.
ouè une fois qu'ils savent t'es libérable a minuit au plus tard tu dois etre dehors si il t'arrive une couille apres minuit et que t'es pas dehors la ils sont dans la merde.


Ouai en 91 surement mais je sais qu'en 2005 bah c'était pas ça... bref ce sont des batards quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc ce que je ne voie pas trop en quoi la prison peut arranger les personnes qui ont fait un petit délits...

etre enfermer avec des violeur ou dealer de coke .... cela va pas arranger les choses.... tu va plutôt te créer un réseau ....

pour moi la prison n est pas la solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les détenus eux mêmes pourraient faire un effort pour rendre propre l'endroit a l'armée c toi qui te dermderdes de tout et c nikel !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze561 a écrit:
le truc ce que je ne voie pas trop en quoi la prison peut arranger les personnes qui ont fait un petit délits...

etre enfermer avec des violeur ou dealer de coke .... cela va pas arranger les choses.... tu va plutôt te créer un réseau ....

pour moi la prison n est pas la solutions.


Si la chaise électrique, ou les injections, ça viderai les tôles des crapules en tous genre.

Un délit reste un délit mettre en cage un mec qui à 5 ou 10g de beuh dans les fouilles c'est naze, mais récidivistes ou cas plus grave, qu'ils y crèvent et encore ils en ont trop des droits à mon goût,

rétablir la peine de mort serai la solution, saucissonné à une chaise en bois avec un électrode dans le cul et 2000v et basta tous ses enculés de meutrier , violeurs et autres rakaïlle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une maison d'arret a une autre c'est du tout au rien , une recente tu va pourvoir avoir play ; tele.... mais il y en a encore ou ta rien et tu te retrouve a 4-5-6 dans 9m² Thumb down c'est pas normale

mais bon je doute que se petit film fasse changer quelque chose , peut etre si il font un bon reportage apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
d'une maison d'arret a une autre c'est du tout au rien , une recente tu va pourvoir avoir play ; tele.... mais il y en a encore ou ta rien et tu te retrouve a 4-5-6 dans 9m² Thumb down c'est pas normale

mais bon je doute que se petit film fasse changer quelque chose , peut etre si il font un bon reportage apres .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Un délit reste un délit mettre en cage un mec qui à 5 ou 10g de beuh dans les fouilles c'est naze, mais récidivistes ou cas plus grave, qu'ils y crèvent et encore ils en ont trop des droits à mon goût


heureusement que t'es pas au pouvoir sinon je serais "crevé " comme tu dit ....

david a écrit:
rétablir la peine de mort serai la solution, saucissonné à une chaise en bois avec un électrode dans le cul et 2000v et basta tous ses enculés de meutrier , violeurs et autres rakaïlle...


on est pas au USA ici !!! quand tu dit racaille c'est tout les noir et les arabe de quartier ? scratchConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
snooze561 a écrit:
le truc ce que je ne voie pas trop en quoi la prison peut arranger les personnes qui ont fait un petit délits...

etre enfermer avec des violeur ou dealer de coke .... cela va pas arranger les choses.... tu va plutôt te créer un réseau ....

pour moi la prison n est pas la solutions.


Si la chaise électrique, ou les injections, ça viderai les tôles des crapules en tous genre.

Un délit reste un délit mettre en cage un mec qui à 5 ou 10g de beuh dans les fouilles c'est naze, mais récidivistes ou cas plus grave, qu'ils y crèvent et encore ils en ont trop des droits à mon goût,

rétablir la peine de mort serai la solution, saucissonné à une chaise en bois avec un électrode dans le cul et 2000v et basta tous ses enculés de meutrier , violeurs et autres rakaïlle...


T'en a de belles des idées...

Juste comme ça t'es qui pour décider qui doit vivre ou mourir ?

Personne n'as le droit d'enlever la vie à telle ou telle personne.

Désolé mais ta réaction je la supporte pas certes y'as des personnes qui pourrait ou devrait la mérité mais on est tous des hommes!!!

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
[
quand tu dit racaille c'est tout les noir et les arabe de quartier ? scratchConfused


Rien a voir, Rakaille n'est pas assimilé a une race ou une couleur, c'est valable pour tout le monde.

Rakaille: "Homme ou femme appartenant à la partie la plus vile de la populace, canaille, fripouille" synonyme: bas-fond, canaille, crapule, gredin, populace, raclure, rebut, vermine.


shadow a écrit:


T'en a de belles des idées...

Juste comme ça t'es qui pour décider qui doit vivre ou mourir ?

Personne n'as le droit d'enlever la vie à telle ou telle personne.

Désolé mais ta réaction je la supporte pas certes y'as des personnes qui pourrait ou devrait la mérité mais on est tous des hommes!!!

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE !!!!


Vrai, mais un meutrier reste un meutrier, pourquoi lui aurai le droit de prendre une vie et d'en détruire par la même occasion celle des autres autour (famille et conjoint), idem pour un violeur, si violer n'est pas détruire une vie psychologiquement et physiquement c'est quoi?

Pour ma part, donner la mort par acte volontaire devrai être punie par la mort, après chacun son point de vue. Ne pas oublier que La peine de mort en France existe officieusement depuis le Moyen Âge et a été abolie en 1981 en France, Bien dommage d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'état y'a délit, et délit

délit de fuite quand ta renversé un mec et que tu t'es pas arrété: sa desfois l'état a pas tort de les mettre en prison

Plus de permis: la je suis pas d'accord de placer le gars en zonzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
shadow a écrit:


T'en a de belles des idées...

Juste comme ça t'es qui pour décider qui doit vivre ou mourir ?

Personne n'as le droit d'enlever la vie à telle ou telle personne.

Désolé mais ta réaction je la supporte pas certes y'as des personnes qui pourrait ou devrait la mérité mais on est tous des hommes!!!

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE !!!!


Vrai, mais un meutrier reste un meutrier, pourquoi lui aurai le droit de prendre une vie et d'en détruire par la même occasion celle des autres autour (famille et conjoint), idem pour un violeur, si violer n'est pas détruire une vie psychologiquement et physiquement c'est quoi?

Pour ma part, donner la mort par acte volontaire devrai être punie par la mort, après chacun son point de vue. Ne pas oublier que La peine de mort en France existe officieusement depuis le Moyen Âge et a été abolie en 1981 en France, Bien dommage d'ailleur.


Chacun son avis je trouve ton avis débile !

Stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que concernant les pointeurs et tous ces enculé de violeurs ou meurtriers, jsuis plutot d'accrod avec lui (david), et le milieu carcérale ne s'en porterait que mieu... Very HappyVery Happy puis la société aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais en attendant imagine te retrouver sur une chaise electrique alors que t'as rien fait

tu sais ils ont quand meme conscience que leur justice n'est pas infaillible, et surtout avec le coup du viole y'en a plus d'un qui sont tombés a cause d'une pute qui s'est inventé une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
ouais mais en attendant imagine te retrouver sur une chaise electrique alors que t'as rien fait

tu sais ils ont quand meme conscience que leur justice n'est pas infaillible, et surtout avec le coup du viole y'en a plus d'un qui sont tombés a cause d'une pute qui s'est inventé une vie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que à mon sens ça serait surtout en cas de récidive Wink

Ou pour des preuves vraiment accablantes pour la 1ere fois sur un truc atroce quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
oui c'est pour ça que à mon sens ça serait surtout en cas de récidive Wink

Ou pour des preuves vraiment accablantes pour la 1ere fois sur un truc atroce quoi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avc toi david 000000000 et pour ceux qui dise que sont avis et dèbile soit victime et on en reparle et aussi l'ètat des prisons à la rigueur il est à la hauteur des gens qui sont las bas c'est eux qui laisse les endroit comme ça (douche exterieur etc.....) pk faire des frai alors qe dans la semaine le matos sera dègradè ???????? a mèditer aussi la dessus

ps: la prison c'est pas le club med c'est une punition et je connait pas de punition agrèable moi (a part les SM mdrrr) après pour les petit dèlit c'est autre chose je le conçoi mais celui qui à agresser une amie la tabasser ou autre forme de violence ,cex qui brule la voiture du mec qui a pas les moyens et qui boss avc ,enfin tout acte de ce genre (j'en oublie plein) sont encore trop bien lotti un pauvre sdf n'à mème pas le quart de eux et eux on rien fait rien demander a personne et dire que l'on paye pour des mec comme ça putain ça me fait gerbè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains cas méritent d'être punis et quand tu vois des violeurs qui bouzillent la vie d'une jeune fille qui n'a rien demandé, bah là si j'étais son mek j'en aurai la haine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va partir en polémique tout ça comme je l'ai déjà et comme je le répèterai toujours

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE, ON EST TOUS DES HOMMES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Ca va partir en polémique tout ça comme je l'ai déjà et comme je le répèterai toujours

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE, ON EST TOUS DES HOMMES !!!!!


Je comprends ce que tu dis, maintenant c'est facile à dire, imagine quand ce soit un de tes proches, voir très proche (imagine ta fille ou ta femme....) bah jpeux t'assurer....tu penseras plus pareil, et ne me sors pas le traditionnel couplet du "jcrois en la justice de mon pays il sera puni", ma teub ouai ce gros fdp n'aura qu'a se faire passer pour un débile et dans 4 ans il est dehors et il recommence ou au pire il prend 15 de zonzon et il ressort et recommence......

Donc personne n'est au dessus de personne on est d'accord (maintenant ce n'est deja pas le cas....) mais dans des cas extremes...je regrette l'ancien temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
shadow a écrit:
Ca va partir en polémique tout ça comme je l'ai déjà et comme je le répèterai toujours

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE, ON EST TOUS DES HOMMES !!!!!


Je comprends ce que tu dis, maintenant c'est facile à dire, imagine quand ce soit un de tes proches, voir très proche (imagine ta fille ou ta femme....) bah jpeux t'assurer....tu penseras plus pareil, et ne me sors pas le traditionnel couplet du "jcrois en la justice de mon pays il sera puni", ma teub ouai ce gros fdp n'aura qu'a se faire passer pour un débile et dans 4 ans il est dehors et il recommence ou au pire il prend 15 de zonzon et il ressort et recommence......

Donc personne n'est au dessus de personne on est d'accord (maintenant ce n'est deja pas le cas....) mais dans des cas extremes...je regrette l'ancien temps....


Le jour ou ça arrive à un de mes proches le malheureux il aura pas le temps de vivre sa vie ! ce que je n'espère pas bien sur

Je lui coupe sa queue et je la lui fou dans la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
d'accord avc toi david 000000000 et pour ceux qui dise que sont avis et dèbile soit victime et on en reparle et aussi l'ètat des prisons à la rigueur il est à la hauteur des gens qui sont las bas c'est eux qui laisse les endroit comme ça (douche exterieur etc.....) pk faire des frai alors qe dans la semaine le matos sera dègradè ???????? a mèditer aussi la dessus

ps: la prison c'est pas le club med c'est une punition et je connait pas de punition agrèable moi (a part les SM mdrrr) après pour les petit dèlit c'est autre chose je le conçoi mais celui qui à agresser une amie la tabasser ou autre forme de violence ,cex qui brule la voiture du mec qui a pas les moyens et qui boss avc ,enfin tout acte de ce genre (j'en oublie plein) sont encore trop bien lotti un pauvre sdf n'à mème pas le quart de eux et eux on rien fait rien demander a personne et dire que l'on paye pour des mec comme ça putain ça me fait gerbè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
high rpm a écrit:
shadow a écrit:
Ca va partir en polémique tout ça comme je l'ai déjà et comme je le répèterai toujours

PERSONNE N'EST AU DESSUS DE PERSONNE, ON EST TOUS DES HOMMES !!!!!


Je comprends ce que tu dis, maintenant c'est facile à dire, imagine quand ce soit un de tes proches, voir très proche (imagine ta fille ou ta femme....) bah jpeux t'assurer....tu penseras plus pareil, et ne me sors pas le traditionnel couplet du "jcrois en la justice de mon pays il sera puni", ma teub ouai ce gros fdp n'aura qu'a se faire passer pour un débile et dans 4 ans il est dehors et il recommence ou au pire il prend 15 de zonzon et il ressort et recommence......

Donc personne n'est au dessus de personne on est d'accord (maintenant ce n'est deja pas le cas....) mais dans des cas extremes...je regrette l'ancien temps....


Le jour ou ça arrive à un de mes proches le malheureux il aura pas le temps de vivre sa vie ! ce que je n'espère pas bien sur

Je lui coupe sa queue et je la lui fou dans la bouche !

Celui qui tue pour le plaisir ou qui viole, pour moi, c'est pas un homme .. et mérite la peine de mort, du moins, selon moi.
Après il est vrai que c'est assez risqué avec la justice, tant qu'il n'y a pas de preuves ADN et multiples témoins ou autres preuves c'est peut-être pas la solution non plus, en cas d'erreur, le soit disant coupable perdrait la vie, pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookay a écrit:
la justice est mal foutu tfacon!!

sa c'est vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...