PcP_Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour a tous je viens tou juste d arriver je m appel jean jacques je possede une 206 2Lhdi modele 98 un vito 111dci phase 2 la 206 possede un echangeur d aire de nissan 200sx s13 ainsi que des jante de 206rc en 17 par la suite un interieur cuir complete de xsi un tite prog et une augmantation de pression turbo je suis ouvert a tou sugestion pouvant maider dans ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors pour ta 206, une bonne reprog et là tu marchera mieu et surtout passe au moins en 16 parce que le 17 t'en perd un peu en perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ahhhhhhhh ben tu as trouvé voila Ben bienvenue sur le forum des fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Demande à Deurf, il avait une 206 HDI qui marchait pas mal Il pourra te dire quoi faire ou te conseiller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut et merci pour vos ti conseil jai deja entendu parler de durf qui possede la meme 206 que moi et apparement elle pousse a 160cv sa tite bete c beau pour un tite francaise qui fait parti dla famille des hdi je me demander si la carto la rampe dinjection et le turbo du hdi110 se monter quel qu un serai t il ?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kookay a écrit: tu sais c'est pas le topic présentation ici..loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je c mec mais je metait tromper retourne sur presentation et va sur pti nouvo dans la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tkt c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je crois c'est a cookies qui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fandjo94 a écrit:je crois c'est a cookies qui parle. a Brownies plutôt ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:je crois c'est a cookies qui parle. a Brownies plutôt ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est passer ou doonut s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tout a fait c'est au gateau que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdr les cons !!!! y a une patisiere ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jean jacques le boulanger, c'est pas étonnant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah merde javai zaper c vraie , JJ je ve une tarte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bande de zinzin vous ete a la masse se clache date de se midi lo alor ki kai cho pour un ti CS voire les KéKé casser leur biel lol damien tu voi de ki je parle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut mec c'est nono,laisse ta 206 d'origine par pitié. CE MEC EST COMPLETEMENT SINGLER manquerais plus que tu est une caisse puissante dans les mains .bienvenue sur le forum mec et a bientot j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi singler jamais de la vie un vito a 170km/h c pas dangereux sous la pluit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai une tite question si vous avez vu les foto de l echangeur de s13 dans mon berceau de 206 vous avez pu remarquer qu il n etait pas encore brancher Donc je cherche des bonne adresse pour les coude alu et manchon silicone ou en trouver a un prix plus que resonable attend vos conseil Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 10 février 2009 je suis a la recherche d une boite elle na pas tenu ( j ai des jante de 205gti etat neuf a vendre 200euro les 4 ou echange contre boite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites