NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Donc c'est la saucisse a mon pote a la base un rally ph1 et on a monté un s16 puis un montage en 16s turbal c est une video vite fais mais bon !!!!!!! je ferais une nouvelle video avec la nouvelle gestion c'est le jour et la nuit ! et cette fois ci je la ferai en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrccccchhhhhhheeeeeeeeee bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pire jen suis egarer kan je monte dedans !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle monte sévère dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle marche la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nemesis a écrit:marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On peux savoir la config ? J'aimerai bien test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tes en turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sinon config piston pour 106s16 turbo de chez acces car volant moteur et villebrequin allegé et equilibré collecteur de 206 1.4 je crois avec la bride t3 a 1.2b gestion sur mesure faisceau de tct frein av de 307 et apres le mieu je te met en relation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui , dit luit que j'aimerais tester . Par contre , c'est pas lui qui tournait a SOA déjà en atmo ? il y a environ deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si exatement il a fallut du temp on a eu quellque couille avec le montage accepte mon msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui , il se souvient pas de moi , j'avais déjà test en athmo avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si tu lui metai un capot si je me souvien jetai en passager moi je me rappelle c'est bien une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 access car champion du monde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NEOX a écrit:sinon config piston pour 106s16 turbo de chez acces carvolant moteur et villebrequin allegé et equilibrécollecteur de 206 1.4 je crois avec la bride t3 a 1.2bgestion sur mesurefaisceau de tct frein av de 307et apres le mieu je te met en relation avec lui Il a les bielles d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui juste polie,allegé,equilibré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle a lair de bien tourner!! sa dois etre marrant a pilote sa!!! sa doit chercher la route a chaque accel lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites