M Power 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis a la recherche de l'adresse de l'entrepôt de Philips a Ivry sur seine, apparemment il y aurait de sacrées bonne affaires a faire la bas. Si quelqu'un a l'adresse ca serait cool de la mettre ici.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je connai po ladresse mai je peu texpliquer vite fait enfin v essayer!!tu part du (point p ou de raboni et de la plateforme )ces des magazin de materiaux sur les quai d ivry et de la tu va vers ivry, vitry et ces toujours tout droit tu passe la pompe a essence shell toujours tout droit et ds 1 km ta un carrefour et ces la 2 eme a droite et apres ces comme un depot mai tu demande apres les gens connaisse!!! je c po si ta saisi mon gps lol mai jai fait sa en vite fai car je suis deja en retard pour aller taffer!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils ont demenagé... 253 avenue du Général Leclerc 94700 MAISONS-ALFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et c koi le genre d'affaire la ba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 phillips en moin cher... ya de toutfaut se deplacer pour en savoir + mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 popof a écrit:ils ont demenagé... 253 avenue du Général Leclerc 94700 MAISONS-ALFORTMerci c'est cool Popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 s16boy a écrit:et c koi le genre d'affaire la ba??+1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Des bonnes affaires, ca passe du mp3 au TV ainsi que lecteur dvd ect... Je vous tiendrai au courant pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tiens moi au jus quand tu comptes y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 popof a écrit:tiens moi au jus quand tu comptes y passer Je pense y aller dans la journee de aujourd'hui (vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilà le site : http://www.demarq-online.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 COOL ton lien !!!!! tant qu ont y est personne a l adresse de l entrepot darty ?? celui ou il vendent les télés neuve avec juste une rayure ou tele expo magasin (frigo,hifi , video,ect...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 steve.rs a écrit:COOL ton lien !!!!!tant qu ont y est personne a l adresse de l entrepot darty ??celui ou il vendent les télés neuve avec juste une rayure ou tele expo magasin (frigo,hifi , video,ect...) merci c'est a mitry mory 77 mais j'ai pas l'adresse exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fandjo94 a écrit:steve.rs a écrit:COOL ton lien !!!!! tant qu ont y est personne a l adresse de l entrepot darty ?? celui ou il vendent les télés neuve avec juste une rayure ou tele expo magasin (frigo,hifi , video,ect...) merci c'est a mitry mory 77 mais j'ai pas l'adresse exacte. Ils ont déménagé y a un an, c'était à 2mn de chez moi... Ils sont à PIERREFITTE maintenant (93380) 102/114 avenue Lénine RN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites