M Power 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comment se retrouver conhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/humour/video/x7g4rj_voila-une-blague-geniale-est-facile_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mort de rire!!!!!!!!exxxcelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LOL je me suis casser une bar trop fort !!! sa ces un bon coup a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote5446 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mdr à tester rapidement mais pas chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est connu le coup du mentos!!! Mais tjs aussi drole. Ya un truc sympa dans le meme genre. Tu jete un tube complet de mentos dans la bouteille de coca et tu referme VITE... et tu t'éloigne car en très peu de temps va se produir une bonne explosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop bon!!! Et dans le genre régis s'amuse aussi avec du coca https://www.dailymotion.com/relevance/search/explosion%2Bmentos%2Bcoca/video/x4ep9w_regis-et-sa-bouteille-de-coca_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ptinnnnnnnn le rire Stridentttttttttttttttttttttttt fait mal aux oreilles sinon le regis tro tebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour les bombes en bouteille y-a pas mieux que la Glace carbonique!!! mais attention c'est tres tres dangeureux... a manipulé avec précaution, moi j'suis expert en la matiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol!! trop fort!! c klr c a faire mé pas ché mwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi non plus pas chez, car ca part en sucette après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites