Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremvw44

[golf 3 tdi 110] SOS passage des vitesse qui craque

Messages recommandés

salut a tous j'envoi un gros SOS !!!
souci sur mon mk3 tdi 110
lors de la purge de mon embrayage , j'ai mis sous pression mon circuit environ 0.5 bar j'ai ouvert la vis de purge au niveau du recepteur tout en laissant la pedale au planché. et en refermant la purge , rien la pedale ne revien pas elle reste encor umpeu mole comme si il ny avait cazi pas de guarde et surtout mes vitesse crac elle sont tres dur surtout la marche arriere, la 1er etc...
tout en sachant que j'ai recommancer ma purge a plusieur reprise k'il ni a plus d'air dans circuit meme en pompant a la main en meme temp que la pression dans le circuit !! Il y a t'il un truc a savoir ou es l'emeteur ,recepteur qui est HS ?? merci d'avance si tu peut m'aider sa me soverais . amicalmant golfiste
jeremvwcab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque tu peut voir si ton recepteur pousse ta butè ? regarde si tu a une fuite sur l un des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour commencer kan tu purge un embrayage hydro... la pedale ne dois pas etre au plancher

tu la laisser normal.. ce st a dire sans appuyer dessus....

si t apuis dessus.. le mc est comprime donc pasd de passage de liquide dedans.... dou la qu elle est molle et revien pas... kan tu la lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
deja pour commencer kan tu purge un embrayage hydro... la pedale ne dois pas etre au plancher

tu la laisser normal.. ce st a dire sans appuyer dessus....

si t apuis dessus.. le mc est comprime donc pasd de passage de liquide dedans.... dou la qu elle est molle et revien pas... kan tu la lache


exacte kand on a fait la mienne au debut jetai obligé de le faire a la main
apuis, puis la ramené avec la main, ainsi de suite juske elle soi plus dur et fesable avec le pied.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais essayer sa des demain , donc sans apuier sur la pédale tout en metant en pression c'est bien sa ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremvw44 a écrit:
OK je vais essayer sa des demain , donc sans apuier sur la pédale tout en metant en pression c'est bien sa ? merci


oui apres tu le fait avec la main tu pompe et tu repren la pedal avec la main insi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit n est pas long donc tu doit avoir un changement après quelque coup
mais une question tu fais une purge suite a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremvw44 a écrit:
OK je vais essayer sa des demain , donc sans apuier sur la pédale tout en metant en pression c'est bien sa ? merci


oui pression ds le bocal et t ouvre la purge
des qu il y a plus de bulle tu referme
et si aucun soucis d emeteur ou de recepteur ce st ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour peut etre pouvez vous m'aider! je suis embeté avec un kit embrayage de golf 3 tdi 110 AFN de marque LUK. je recherche une reference sur le plateau d'embrayage . le mien est neuf mais il y a u un frotement sur le plateau d'embrayage autour de la buter se qui a aussi fait un frottement dans la boite et surtout le probleme est que mes vitesses crak sa ne debray pas a fond incompréensible! pouvez vous m'aider en me donnant la ref et la cote de la butée merci crdl merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le bon embrayage a mon avis

question
demonte ton recepteur (2 vis btr et appuie sur la pedale)
es ce que la tige sort bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u des nouvel aujourdhuit donc vu que c'est un volant moteur bimasse apparement lorsqu'on change l'embrayage ,c'est l'ensemble complet qui faut changer donc le kit volant moteur plus embrayage on ne change pas l'un sens l'autre , je u un technicien de chez LUK et c'est se qu'il ma sorti. c'est t'il deja arriver a quelqu'un merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du pipo mon lapin.....
tu remplace le bi mass que si il a jdu jeu et cogne!!

si ta voiture a 200000km.. un conseil oui change le!

mais le bimass se detail
et l embrayage aussi

mais si ca debraye pas ca vient pas de sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc se qui veux bien dir que sa ne serais pas dûe au volant moteur que sa debraye pas assez? et sije passe avec un kit volant moteur + embrayage monomasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tu pase en 4 p (montage valeo)
certe moin cher que ce putain de bi mass
mais si elel debraye pas cela vien te ton bi mass
ton bi mass sert a embrayer en souplesse mercedes!!!

pou le debrayage, c est ton plateau de pousse (mecanisme) qui a ce role


si ton bi mass va bien
conserve le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...