Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote5446

ptit nouveau de 54

Messages recommandés

slt à tous j'ai 31 ans et fou de voiture
étant en attente de ma future voiture, une petite corsa opc qui doit mettre livrée fin février ,e viens ici pour voir ce qui ce passe en thermes de runs dans mes coins et surtout savoir si j'aurai des chances de ne pas être ridicule sur des runs comme chambley par exemple.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un corsa d y'en a un sur le forum avec une reprog et il a l'air de se défendre a part en allonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et merci de votre accueil.

oui c'est bien une corsa d opc , je sais quelle a pas beaucoup d'allonge mais c'est mieux je pense pour des 400m D.A car avant j'avais une bora break tdi 150 ch 4 motions avec reprogrammation ligne inox fait par un amis et filtre kn et elle avait 204 ch au banc mais avec l'allonge quelle avait j'ai perdu 8 points sur mon permis en moins de 6 mois Mr.Red à cause des boites a images donc maintenant finit les bourre sur autoroute car sa ma prit 3 an pour retrouver mes points et je roule en se moment en 407 sw 2l hdi. je vous cache pas que c'est un veau mais ça ma permis de me calmé et de ne pas me transformer en piéton.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...