basaez111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hello salut a tous!!!!!!!!! je suis a la bretagne (lannion) 22300 et mon nom est felipe basaez,je un petit fiat coupe T16 et avant je roule en pgt ,tie etc et deja a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue à toi! Marrant de te voir ici... C'est pas les Fiat coupé qui manquent sur le forum, mais par contre l'immense majorité se situe en Région Parisienne... Mais ton coupé à l'air d'avoir une sacré santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue basaez.....chui sur ke forum streetzz aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 harould a écrit:bienvenue basaez.....chui sur le forum streetzz aussi! Comme tout Breton qui se respecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oula chui pas breton attention!lol je cherche des tests comme tout runneur ki migre dans une nouvelle region mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue sur le forum des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sportivement mécano13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bazaes tu a quoi comme modifs sur ta T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci bcp a tous accueil salut harold oui je recone bien ta 323 et up pour petit rdv pour de test 22dicker je roule avec trim 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue mec ,j'ai plusieur potes en bretagne près de brest qui touche bien en méca. mais ils sont tous comme moi, VW.elle a l'air bien équipé ta fiat,vivement les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:bienvenue mec ,j'ai plusieur potes en bretagne près de brest qui touche bien en méca.mais ils sont tous comme moi, VW.elle a l'air bien équipé ta fiat,vivement les détails ok cool et merci pour les contact a brest, car je ete un fois a brest a cherche cote oceanopolis mais jai vu que 2-3 neon et rien de runs donc je me dit allez a la maison , mais pas grave je aime aussi vw et pour ma fiat je fere un petit topic a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote5446 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 . J suis originaire de bretagne et mes parent vont allé s'intallé du coter de lesneven. Donc j vais surement passé régulièrement par chez toi. J te préviendrai si t'es d'acc pour m'emmener voir vos runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OB1KnoB a écrit: . J suis originaire de bretagne et mes parent vont allé s'intallé du coter de lesneven. Donc j vais surement passé régulièrement par chez toi. J te préviendrai si t'es d'acc pour m'emmener voir vos runs. sans probleme OB1Knob c est a 20 minutes de morlaix,c est pas tres loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut felipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut le breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Breitz popo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut felipe ca vas ??? content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites