Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev-t16

106 "XsiT" prepa turbal

Messages recommandés

voila la video du demarrage alors j'ai une legere fuite d'huile au niveau des raccord du sandwich au filtre a huile faut que je regarde ça!
elle tourne unpeu comme une pattatte je ne sais pas si c'est normale a voir!sinon des que je commence a mettre un peu de gaz elle tourne nickel
https://www.dailymotion.com/kev-t16/video/14780238

quelques photos du circuit d'admission



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est sa pette enfin! très content pour toi quelques petits réglages et sa va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi elle est basse mais je ne l'est pas enfoncé a fond c'etais juste pour l'essai lol tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton projet.
En plus, le montage est super propre
Les premiers tours de roues vont arriver bientôt...

Bonne continuation et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , petite video d'accel a vide ,
Je suis emmerdé par mon ralenti qui ne tiens pas a chaud , je tourne trop riche je me pose la questions pour mettre des injo plus petit que ce de tct.

A voir , si vous avez des conseils je suis prenneur
en attendant la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin ouai elle a l'air super riche on dirait quelle broute,ou alor c'est la video qui fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
ptin ouai elle a l'air super riche on dirait quelle broute,ou alor c'est la video qui fait sa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content qu elle tourne la saucise pour ton probleme de ralenti regarde t as pression d essence , et regarde aussi si c est pas le regulateur qui fuirais pas la durite de depression ca m est arrive y a pas longtemp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est a combien en pression d'essence? on voit pas trop sur ton mano,ou peut etre une sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestion de ct te convient peut être pas ! vérifie avec un afr tu sera fixé quand à tes richesses.
Test un régulateur de pression d'essence voir si en enlevant de l'essence tu n'as plus le soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au regulateur je me suis reglé a 3.5bars au ralenti , mon Mano AFR doit etre mal branché parce qu'il m'indique que je suis pauvre

Je pencherais pour les Injo trop gros non?qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5 au ralenti c'est beaucoup non?j'aurait plutot pencé 2.5,fait un test tu risque pas grand chose au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.5bars , ça fait trop peu le ralenti calle direct , le reglage optimale , est 3.5b au ralenti tuyau de depression debranché , j'avais oublié de precisé , ce qui fait 3.1/3.2 tuyau branché.


J'ai des amis qui me dise qu'elle a l'air de tourné que sur 2 ou 3 pattes , ce qui me semble pas impossible en faite qu'en j'y repenses , jpensais que le broutement venait + de la richesse , mais a voir pour l'allumage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si t as du jus au bougie c est peut etre t as bobine qui merde , tes bougie sont neuve je supose ? regade si l ecartement des electrodes est pareil pour les 4
mais si y a top d essence au ralentie ca donnera l impression qu elle tourne pas sur tout les cylindre .
tes injecteur on ete netoyet car y en a peut un ou deux qui reste ouvert
t as distribe tu est sur du calage ?
CA PEUT ETRE PLEIN DE TRUC LOL , mais ca me fait chier pour toi . C est pas maintenant que je vais roule sur ta 106 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ton montage ta bien taffer

pour regler ta pression d'essence mets toi au ralenti de debranche la durite de depression qu'il y a sur ton regulateur et fait ton reglage

commence a 3bar , 3bar5

c'est quoi ton afr ?une large bande ?

de toutes façon tu va devoir faire une reprog tu peut pas regler ta caisse avec la pression d'essence et des injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Rocco tu m'etonnes j'aurais besoin d'une reprog , pour le moment j'essai de faire au mieux pour me faire le rodage perpere sur route ^^

Bougies neuve yes Wink , la dsitri calé au poil Wink , je vais looké les electroges , mon mudulle d'allumage et le distributeur pour voir si ça viens de l'allumage.
Pour les Injo , c'est des injo d'occaz de tct je vais voir pour les nettoyés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres beau travail .
ton problème on dirait bien le calage de la distrib.
comme dit miklgt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...