jdm_styl1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 du tres bon taf et ja dore le collecteur , pour le filtre j espere qu il va pa spleuvoir lol sinon galere sinon bonne continuation et qu on la voit tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut kev tu vas bien ?On c'est jamais vu mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi et de ton projet je suis le pote de taf a thomas le gitan lol ( celui qui a la civic type r ) je suis pressé de voir sa tourner depuis le temps que j'en entend parler c'est du bon boulot bon courage pour la suite et à bientot sa sera surement avec la 106 turbal a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vtec91 a écrit:salut kev tu vas bien ?On c'est jamais vu mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi et de ton projet je suis le pote de taf a thomas le gitan lol ( celui qui a la civic type r ) je suis pressé de voir sa tourner depuis le temps que j'en entend parler c'est du bon boulot bon courage pour la suite et à bientot sa sera surement avec la 106 turbal a plus Salut yes tu va bien Thom ma parlé de toi aussi elle a l'aire de bien marché ta type R j'espere que l'on auras l'occaz de test. A bientot (c'est marrant comem le monde est petit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est clair le monde est petit et pour les tests il y a pas de problèmes tu dis a thom quand tu montes dans le 91 je serai vite au courant lol a bientot et bon courage pour la suite ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et pi toi comment sa va? bon tu vien le 14 Mars avec??? combien de cv tu veut en sortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il va etre gavé ton kad, faudra prévoir le s'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 turborital a écrit:Et pi toi comment sa va? bon tu vien le 14 Mars avec??? combien de cv tu veut en sortir?? yes comment va turborital. qu'est ce qui ce passe encore le 14? j'aurais pas encore fini d'ici la j'espere mais je suis pas sur d'avoir fini :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai un pote qui avait se collecteur, il l'avait coupé et ressoudé car le turbo est trop incliner vers le moteur. ps: oublie pas la bequille de turbo sinon tu va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 crow a écrit:j'ai un pote qui avait se collecteur, il l'avait coupé et ressoudé car le turbo est trop incliner vers le moteur. ps: oublie pas la bequille de turbo sinon tu va vite comprendre mon turbo passe au mm prés lol qu'est ce que tu entens par la bequille du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je crois qu'il parle de la bride pour soutenir la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok lol ça va le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je viens au news: Voila ce qui a été fais depuis le temps: -Mise en place du cable de batterie pour la mettre derriere le siege arriere. -Fabrication d'une plaque pour fixer le recuperateur d'huile. -et pour le moment je suis en train de faire mon circuit d'admission donc voila la photo du debut de la pipe. dessus je suis entrain de faire les modifs pour pouvoir placer les 2 durites d'admission qui ce place dessus, la sonde de T° d'air et la dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nickel, bon courage Kev-T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nemesis a écrit:Nickel, bon courage Kev-T16 mec c'est bon la soudure!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci les mecs je suis impateint de la demarrer depuis le temps que j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les nouvelles fraiche: -bac a batterie reçu fixation demain je pense-ventilateur spal c'est nikel ça passe pil poil juste decoup du pare choc devant car encore un petit peu trop epai lol.Et je commanderais le 2eme plus tard quand le porte feuille iras mieux :dentier: -sinon retour d'huile du turbo fini-et les 2 autres piupe d'admission fini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 mars 2009 joli ce petit turbo! sa coute combien un spal comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le spal coute environ 70€ livrés http://www.nsbconcept.com/27-ventilateur-nsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Nikel mon ptit kev !!! Vivement que ça roule tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 shadow a écrit:Nikel mon ptit kev !!!Vivement que ça roule tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 aujourd'hui nouvelle place pour le KAD et quelque petite autre bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est bien tout ca!! Sympa le filtre, il est bien gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il avait interé d'etre gros vu le prix chez green du coup je le mettrais que dans le pare choc les jours de piste ou il ferais bien beau.et avec ce montage je suis sur qu'il ne prendras pas la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour le KAD pour qu'il choppe pas la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2009 beau montage juste domage que t'ai découpé le pare choc du coup! il est bien la au pire une petite gaine d'aire forcée qui va de la façade a lui et impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2009 S est le B4.55 le green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour le filtre green c'est le CA.260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les news de la journée alors ce matin start pour peugeot j'ai été cherché mon tuyau pour adapter mon train arriere a disques.donc ça c'est good niveau freinage plus que la purge a faire. ensuite petite deco de mon bac a batterie personnaliser place a l'admission complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa rentre avec un chausse pied toute c'est piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 beau projet ca anonce combien de cv terminé, nikel le xsiT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est propre ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça devrais annoncé entre 180 a 200 cv en phase rodage et aprés rodage terminé et reprog faites passé au dessus des 200cv j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 kev-t16 a écrit:ça devrais annoncé entre 180 a 200 cv en phase rodage et aprés rodage terminé et reprog faites passé au dessus des 200cv j'espere post des video une foi la titine fini que l'on voi ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 no souci par contre je pense pas que ça va etre bientot non plus même si je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 beau boulot c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kevtdi a écrit:sa rentre avec un chausse pied toute c'est piece c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu nous fera une belle photo de la face avant avec l'échangeur de sural pour voir comment ca fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je fais ça des que j'ai trouver ma piece pour mettre mon T aujourd'hui j'ai fini ma flancge de turbo pour adapter ma descente d'echappement c'est nickel! photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kev-t16 a écrit:je fais ça des que j'ai trouver ma piece pour mettre mon T aujourd'hui j'ai fini ma flancge de turbo pour adapter ma descente d'echappement c'est nickel! photo bientotImpec impec mec!!!! hâte de voir la fin la hein!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 grave et ça deviens de plus en plus chaud car il faut vraiment rien negliger avant le premier demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 mars 2009 du bon tout ca bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Kev fini la vite !!! y'a le rasso speednight le 29 mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le moteur est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a tous pour vos com ça fait toujours plaisir! aujourd'hui fabrication de ma piece pour le raccord d'huile qui va jusqu'au T. merci a toi 106man car je me suis servi d'une de t'es vis banjo en M8 je l'ai coupé puis soudé sur un bouchon de vidange que j'avais perçé et c'est nickel le top du top. du coup je n'est plus qu'a faire la ligne d'echappement, finir mon tuyau de refroidissement de turbo par eau et trouvé une batterie et je la demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Eh bah c'est impeccable alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila ou j'en suis je me suis fabriqué une piece pour pouvoir mettre mon T pour l'arrivé d'huile au turbo.j'ai enfait pris un bouchon de vidange que j'ai perçé et dessus j'ai soudé une vis banjo M8 que j'avais coupé auparavant.et le resultat en nickel . Pour la suite voila le gros souci qui m'as fait perdre BEAUCOUP BEAUCOUP de temps mais j'y suis arrivé a bout de cette pieces.Donc a la base sur ma downpipe j'avais une flange pour mettre un GT25 de garret et vu que j'ai un GT25 imitation garret mais pas du garret lol et bien j'ai du adapté la bête.et c'est chose fait voila et en ce moment je suis entrain de faire ma ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Modifs et Adaptation sont les Maitres Mots dans ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est clair et c'est aussi ce qui en font son charme lors de la prepa et qui donne encore plus envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 kev c'est le système D !!! c'est bon tout ça aller aller va bosser dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nikel mec ca avance tres bien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites