Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Combien de temps on a pour porté plainte?

Messages recommandés

ou faire une main courante pour délit de fuite?
question suite a mon pet de vendredi dernier a soa

merci pour les réponses

Invité Mika33
tu a un delais de 48h , car apres il peuvent porte la confusion sur ta declaration , a part si tu ete a l'etrange au moment des faits

Invité Mika33
nemesis a écrit:
Okay c'était juste pour info, donc c'est niqué dans mon cas

tu peut le faire mais il vont te faire chiez prkoi maitenant, ou ete vous pendant ce temps etc...

apres soa c'est pas un lieu de run par chez vous, si c'est le cas je dirais rien car paye t ennuye , prkoi ete vous labas , etc..

mimi33 a écrit:
nemesis a écrit:
Okay c'était juste pour info, donc c'est niqué dans mon cas

tu peut le faire mais il vont te faire chiez prkoi maitenant, ou ete vous pendant ce temps etc...

apres soa c'est pas un lieu de run par chez vous, si c'est le cas je dirais rien car paye t ennuye , prkoi ete vous labas , etc..

Okay cimer mimi pour tes opinions Wink c'est exactement ce que j'avais en tête, sa me confirme mes idées

Tu peut aussi dire que tu va voir les runs, c'est pas pour autant que tu participe Smile
Ca a rien donner ta recherche du gars?

Un conseil, trouve un bon truc, car les keufs vont entendre SOA, ils vont te prendre la tête en disant "c'est normal vous faites des runs la bas, donc l'accident est arrivé"

Au pire tu dit tu passais par la zone pour aller voir un ami (dans soa village) et un connard t'a cartonné

enfin je dis sa je dis rien

captaintaz a écrit:
Tu peut aussi dire que tu va voir les runs, c'est pas pour autant que tu participe Smile

Sisi j'ai les infos sur le gars, c'est opé

nemesis a écrit:
captaintaz a écrit:

Sisi j'ai les infos sur le gars, c'est opé

Attend un peu voir si tu a les meme que moi Wink

ba tu dois pouvoir encore porter plainte...

avec un collegue on a ete convoquer a la gendarmerie pour un mec ki avait porter plainte 2mois apres une histoire....lol

comme déja dit ils vont etre mefiant
mais tu a encore le dorit de porter plaintes tant que y a pas eu prescription des faits

dans tout les cas tu leurs sorts que la plaque leurs donne pas le nom et l adresse j ai pas envie d attirer des emmerdes a mon pote

T'facon tkt j'irais pas c'est juste un pote qui m'a demandé de vous posez la question

no soucy jeff Wink

jeff27 a écrit:
comme déja dit ils vont etre mefiant
mais tu a encore le dorit de porter plaintes tant que y a pas eu prescription des faits

dans tout les cas tu leurs sorts que la plaque leurs donne pas le nom et l adresse j ai pas envie d attirer des emmerdes a mon pote

meme pour nem si il donne le blaze il risque de trouver ça louche les condés.
c'est moi qui lui ai demandé de poser la question.
parce que la sans plainte si le mec veut pas casquer et que ça dérape pour avoir l'oseille,savoir si il risque pas de porter plainte pour racket ou un truc dans le genre et vu qu'il y a aucune déclaration comme quoi il a défoncé la caisse a nem moi je veux bien éssayer d'arranger le coup mais bon je vais pas géplon pour un truc j'étais pas la.

ouais si le mec porte plainte la barre direct et ils vont pas se prendre la tete ils commencent a etre bien expeditif avec le mec qui a fait au mec alors lautre mec est venu voir un autre mec ect...

donc en gros faut etre convaicant, lui casser les pates par exemple lol

• Créer...