oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://olivvtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est après qu'on soit parti mi et Lolo le jour où la r19 avait une fuite d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Street-Rho a écrit: c'est après qu'on soit parti mi et Lolo le jour où la r19 avait une fuite d'essence ouep! depuis je c mm pas si elle roule sa 19?en mm temp c renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Belles petites vidéos ,se défendent bien les CRX ;La prélude aussi est sympa vu le poids et la hyundai V6 aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic m en branle moi les 19 16s ca rame severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic pour l instant c toi ki polu et c parti.... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic m en branle moi les 19 16s ca rame severe enfin ca peut pas etre pire que le gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:Street-Rho a écrit:Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic pour l instant c toi ki polu et c parti.... j adore Sale taliban de Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Street-Rho a écrit:oliv team vtc a écrit:Street-Rho a écrit:Attention Olivier!! Jeff va encore polluer le topic pour l instant c toi ki polu et c parti.... j adore Sale taliban de Hondaiste on en reparlera quand tu passera la NX de raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 En même temps avec la reprise en 2 il a eu peur j'étais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Street-Rho a écrit:En même temps avec la reprise en 2 il a eu peur j'étais devant o lotre kine foi et ta sifler le dep..... alor c kif kif en + nous on etai 2 gros lol alex pour la r19 de neuneuy elle est kc supor moteur par terre c sa renault 5run et c en karaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Lolo me l'avait dit vu qu'elle tournait peu depuis 2ans elle a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ba ouai cetai a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 neneuille a pt le support moteur de la 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai c normal il ne sais pas condur c un koto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y EN A QUI SON ENCORE SURPRIS DES PERFS HONDA ET DES RENAULT QUI TIENNENT PAS !!! C EST DINGUE OU VA LE MONDE !!! LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien la petite video oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nicoteamvtc a écrit:Y EN A QUI SON ENCORE SURPRIS DES PERFS HONDA ET DES RENAULT QUI TIENNENT PAS !!! C EST DINGUE OU VA LE MONDE !!! LOL !!!! Et peugeot est épargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je savait pas que l'on avez la conduite à droite nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 charlygtt a écrit:je savait pas que l'on avez la conduite à droite nous non, on met le volant de l autre coté a chak foi pour les vidéo kossovar pakistanaise de newyork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tdi76 a écrit: bien la petite video oliv' marrrcii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:charlygtt a écrit:je savait pas que l'on avez la conduite à droite nous non on mais le volant de l autre coté a chak foi pour les kossovar pakistaner de newyork un moment j'ètè perdu le virage pas du bon cotè et l'entrepot non plus . j'ai regarder mon pètard !!!!!!!! et non rien d'autre que de la salade dedans mdrrrrrrr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 charlygtt a écrit:oliv team vtc a écrit:charlygtt a écrit:je savait pas que l'on avez la conduite à droite nous non on mais le volant de l autre coté a chak foi pour les kossovar pakistaner de newyork un moment j'ètè perdu le virage pas du bon cotè et l'entrepot non plus . j'ai regarder mon pètard !!!!!!!! et non rien d'autre que de la salade dedans mdrrrrrrr!!!!!!!! croch pate de l arbre!!! ta vu c salop de racine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien la vid ma poule Il a réussis à pété son support moteur alors qu'il n'y a pas de puissance trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le prèlude ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nn on prle du r19 de neuneuille qui a kc le supor moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 respect ou - ta pa de honte a montré ktu te fé fumé!! mé tu te défend pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kookay a écrit:respect ou - ta pa de honte a montré ktu te fé fumé!! mé tu te défend pas mal!! moi je suis sur la vidéo mais qu a la fin au debut c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai au debu c skan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c une grosse patate la 19 mdr + de 900€ de reparation pour la passer au ct mdr c bien du noeil noeil au lieu datendre un pu et den prendre une fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alexflo76 a écrit:c une grosse patate la 19 mdr + de 900€ de reparation pour la passer au ct mdr c bien du noeil noeil au lieu datendre un pu et den prendre une fiable il devait acheter un crx vtec! a sa place, vu le prix de la 19, j aurai acheter un gtt il se serai fait beaucoup plus plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop cool ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites