juju13011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rien que la musique sa me fait chialer en tous cas ces superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 comment tu deconne, elle a eté postée ya meme pas 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c est clair repost. mais cette video est toujour aussi belle et emouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BaccaraT a écrit:comment tu deconne, elle a eté postée ya meme pas 3 jours serieu où sa ? si ces repost on lock les potos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et moi je l'ai posté il y a bien 6mois /1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 juju13 a écrit:BaccaraT a écrit:comment tu deconne, elle a eté postée ya meme pas 3 jours serieu où sa ? si ces repost on lock les potos dsl Mais... t'as de le merde dans les yeux juju de pisse rholalala suit un peu la quoiptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore le mec du check poitn à 2.00 min le saut qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Terrible cette vidéo en tout cas !!!!Merde pour l'astra sur le dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 des lunettes qu'il faut là dejà poste il y pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nemesis a écrit:juju13 a écrit:BaccaraT a écrit:comment tu deconne, elle a eté postée ya meme pas 3 jours serieu où sa ? si ces repost on lock les potos dsl Mais... t'as de le merde dans les yeux juju de pisse rholalala suit un peu la quoi ptdr TG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites