NEOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 slt slt donc me revoila apres 2 ans d'abscence sur le fofocorsa b gsi16 anneé 94 moteur 1.6 16s qui n'est plus dans son jus a vrai dire meme pompé !!!!!!!!juste rabaissé -6 a l'avant et -4 a l'arriereet au programme petit swap en 20xe (2.0 16s)lors de lachatquelques jours apres je pose mes roulettes en 215/40/14 et 205/40/14et voila apres quellques anneé passé je resort aujourd'hui mon 20xe qui a dormi presque 2 ans dans mon boxil est temp de le reveillé ce faignant !!!!!!il me reste quellques babioles a finir avant de le remontera suivre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon courage pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ,re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon courage pour le swap et surtout prend ton temps pour remettre ton moteur en état si il a pas tourné depuis 2 ans (à voir comment il était stocké!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 encore une corsa qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvnue sur RDS Ce projet la je vais le suivre de très près, ca part très bien pour le moment C'est le moteur calibra nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mon ex astra qui est parti chez maze2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok et il fait combien de ch approximativement ? En tout cas sa va marcher si tu le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sil sort deja 150 ch reel c'est deja bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon mon nouveau volant vien d'arriver c'est peut etre debile pour vous !!!mais je met dans toutes mes autos a chaque fois un volant raidhp en 280mm type allemendje sais pas pourquois mais je prefere conduire avec un volant de kart!!!!!!!!ca ne fait gagner en rien mais pour moi c'est un detail prioritaireje suis peut etre malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 NEOX a écrit:bon mon nouveau volant vien d'arriver c'est peut etre debile pour vous !!!mais je met dans toutes mes autos a chaque fois un volant raidhp en 280mm type allemendje sais pas pourquois mais je prefere conduire avec un volant de kart!!!!!!!!ca ne fait gagner en rien mais pour moi c'est un detail prioritaireje suis peut etre malade ?oui tu a atraper la tunigmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 héhé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 encore un kéké avec un proget de gamins lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 enfoiré!!!!!!!!!!!!!! sale haitien avec ta vieille eau de vie fait avec de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 carrément!!! bien continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites