tdi76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'adore cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'avoue elle péze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 DTM 1995 il me semble excellent video, la mercedes D2 j'en possède une... au 1/43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le son est a chier j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça tien le pavè là et la musik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Putain des boulets c'est allemands avec leur makina bizarre...avec le son des moteurs ca aurait été tellement mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca au moin c'était pas une discipline de gay!!!! Ca envoyait du super lourd, puis ya des caisses vraiment mythique quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/juju93700/video/x6xqqf_90s-dtm-cars-clip_auto Mater sa plutot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai sympa le vidéo mais la zik pas à mon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les anner 90 c est vraiment l age d or des courses. le pilote se bas comme un fou avec son volant et maintenant on reverra plus des voiture de course voler literalement sur la piste. et le bruit de cet engin.MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les mercos a l'ancienne je kiff... Les e30 j'en parle pas... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gordo60 a écrit:les anner 90 c est vraiment l age d or des courses.le pilote se bas comme un fou avec son volant et maintenant on reverra plus des voiture de course voler literalement sur la piste.et le bruit de cet engin.MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BESTIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yavait plus de voitures qu'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites