nonovwmaniac 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 donc voila je vous présente quelque projet que j'ai fait.un golf 1 vr6, un golf 1 16s carbu webber une golf 2 moteur 1.8l turbo une golf 2 rallye moteur vr6 un corrado vr6 rageur..... et bien d'autre encore(j'ai mème commencé en 205 gti dimma),mais pour rentré dans le vif du sujet voici quelque photos de ma dernière prépa. la base :golf 1 gti 1800 de 1982 la caisse a été soudé a certain endroit combiné filté koni train avant +ar golf g60 moteur audi s3 210 type apy pistons,segments, villebrequin,coussinets,neuf joint culasse renforcé,vis arp embrayage renforcé stage4 en 6 patins culasse retravaillé turbo k04 échangeur safrane2.2l boite golf g60 avec autoblocant vw motorsport. une bonne reprogramation du boitier et plein d'autre petite chose voila a quoi elle resemble de l'extérieur. voici le moteur voila pour le moment.je mettrais les photos de la réfection moteur et du résulat final dans peu de temps.car la je suis un peu préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belle brochette de vw au son demoniaque vr 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 trankil la vie pôur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yep sympa tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors là chapeau. Ami vWtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belle voitures et trés beau projet...ca devrait causer!!! Par contre tu dis que tu change ton turbo par un K04, mais sur les S3 c'est K04 d'origine il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai belle brochette de caisses!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 que des beaux jouets 100% VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 spirou a écrit:Belle voitures et trés beau projet...ca devrait causer!!!Par contre tu dis que tu change ton turbo par un K04, mais sur les S3 c'est K04 d'origine il me semble? C'est peut etre un 20vt d'ibiza a la base nan? Sinon que des belles golfs tu connais un de mes meilleur pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres belle caisse tu fais quoi dans la vie car moi juste une de tes caisse mme suffiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le pro du swap de chez vw. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:spirou a écrit:Belle voitures et trés beau projet...ca devrait causer!!!Par contre tu dis que tu change ton turbo par un K04, mais sur les S3 c'est K04 d'origine il me semble?C'est peut etre un 20vt d'ibiza a la base nan?Sinon que des belles golfs tu connais un de mes meilleur pote... merci pour les comentaires les gars sa fait toujours plaisir .pour le moteur, cest un 210 cv a la base et oui ce sont des turbo k04 d'origine c'est juste que celui la est neuf. et pour répondre au question je suis mécano dans la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle doit patiner sec la One avec plus de 210cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lil'Ril a écrit:Elle doit patiner sec la One avec plus de 210cv... elle patinais a mort avant que je mette l'autoblocant ,elle est estimé a plus de 265cv, car MRC a fait la reprog du boitier et il annonce 265cv pour une s3 ,mais avec le gain de poids et les différente modifs . il faut que j'aille la passé au banc pour ètre fixé.mais mème avec la modif de boite, sa secoue fort dans les premiers rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 franchement je dis chapeau, je sais vers qui je me tournerai si je fais un swapp un jour...vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très jolie collection de swap,que des beaux projets mis à part la rallye,où je trouve dommage d'y greffer un vr mais c'est mon petit coté passionné vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle était pas à vendre celle avec le S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien joué pour tous ces swaps, ça a de la guele une one en plus swapé 1.8T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lil'Ril a écrit:Elle était pas à vendre celle avec le S3 ? la golf 1 avec le s3 je l'ais terminé il y a deux semaine donc pas a vendre mais la golf 2 avec le 20vt oui elle était a vendre et elle est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:Lil'Ril a écrit:Elle était pas à vendre celle avec le S3 ?la golf 1 avec le s3 je l'ais terminé il y a deux semaine donc pas a vendre mais la golf 2 avec le 20vt oui elle était a vendre et elle est parti Ca devait être une autre alors... à croire que c'est courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nono et les swap, on les comptes plus !!! met une tof de la dimma stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hahaha sa fait plaisir de te retrouvé la mon pote filou.VW POWERRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut timal sa fait plaiz de twoir ici !!! Jpassewai avec l'Awnakeur pour voiw ton nouveau joujou !!!Biz a la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est du tres lourd question esthetique et meca mets nous des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je me permets grosj'ai ca qui traine ...vrai dimma CG moteur trains jantes la total ....tu nous a fait rever avec celle la ma poule PIJO SPORT timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci les gars, mais jespère bien assuré encore plus sur le golf 1 (toujours plus de chevaux ,y'en as jamais assez).passez quand vous voulez les mecs. mais de toute facon, on se verras sur la route quand le temps se seras amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la Dimma magnifique tu l'aurai encore que je t'arcelerai de me la vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa tous ça on va être amené à bientôt se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GFRED 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut nonovwmaniac le jour ou ton G1 20VT est pres fais nous signe pour test le vendredi a carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifique la DIMMA, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GFRED a écrit:Salut nonovwmaniac le jour ou ton G1 20VT est pres fais nous signe pour test le vendredi a carré ya deja du client prend ton temps et fait sa bien propre ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie joujou quand la mienne sera OP une petite rencontre s'impose et comparet (sans spècialement esprit compèt!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bien ton petit harem... ta mk1 S3 est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 niko205TCT a écrit:GFRED a écrit:Salut nonovwmaniac le jour ou ton G1 20VT est pres fais nous signe pour test le vendredi a carréya deja du client prend ton temps et fait sa bien propre ma poule..... Depeche toi nono j'ai ate de tester t'est 265 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 félicitation belle brochette de Swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut non ca fait zizir de te voir ici depuis le temps que l'on s'est pas vue ca serais bien que l'on passe vous voir toi et ta tite famille lol. en tout cas j'ai hate de la voir ta g1 s3!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 remix7774 a écrit:salut non ca fait zizir de te voir icidepuis le temps que l'on s'est pas vue ca serais bien que l'on passe vous voir toi et ta tite famille lol.en tout cas j'ai hate de la voir ta g1 s3!!. ouais ouais enfoiré, ta pas autre chose a m'annoncé hein hein....................ta intérret a passé me voir ET BIEN ACCOMPAGNER:nik: (tes papa et tu dit rien.) en tout cas sa fait plaisir pour vous et FELICITATIONS A VOUS DEUX.a bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit: ouais ouais enfoiré, ta pas autre chose a m'annoncé hein hein....................ta intérret a passé me voir ET BIEN ACCOMPAGNER:nik: (tes papa et tu dit rien.)en tout cas sa fait plaisir pour vous et FELICITATIONS A VOUS DEUX.a bientot mec c'est un ouf ce TIMAL ils ont déménagé au groenland pour l'acouchement y devraient pas tarder a rentrer au berkail...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa ta One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 scirocco95 a écrit:Sympa ta One merci et toi super sympa ton gf, j'ai deja eu le plaisir de le voir en action,BAH MERDE ALORS c'est une pure caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:scirocco95 a écrit:Sympa ta Onemerci et toi super sympa ton gf, j'ai deja eu le plaisir de le voir en action,BAH MERDE ALORS c'est une pure caisse. Merci aussi, elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petit routsss ce soir nono ou pas prêt ???si oui tiens moi o jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres beaux swapp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe tes caisses, surtout la One !!!Limite, çà me donne des idées tout ces swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites