gregleon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon alors qui va ou c'est pour savoir ou je vais vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cs a voir selon le temps selon les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peu etre celon le temps et le monde qui ce deplace et ou ???Je sais je sais sa fait beaucoup de question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Absent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si la route est seche et s'il fait pas -15°, CS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la même je pense, derniere sortie avant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si il fé pas un sale temps passage à CS selon les joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 totoff93 il viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Présent aussi. Macreg j'attend mon tour dans ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 absent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi peut etre soa si ya du client genre m3 , dado si t cho pour tester mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 [quote="RENENEZ"]moi peut etre soa si ya du client genre m3 , dado si t cho pour tester mp moi[/quote je sort pas vendredi, et temp trop pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lolo77 a écrit:Présent aussi. Macreg j'attend mon tour dans ta tuture pas di soucaï si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 peux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 renenez moi je serai la vendredi si tu veu test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Renenez descent rarement a CS, ca fait loin pour lui.. Absent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pat75 a écrit:renenez moi je serai la vendredi si tu veu test!!! si tu vient sur soa no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lolo77 a écrit:Présent aussi. Macreg j'attend mon tour dans ta tuture Cool si je repasse on pourras retest maintenant sa sera plus equilibré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 present mais je sais pas ou encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 willipod a écrit:lolo77 a écrit:Présent aussi. Macreg j'attend mon tour dans ta tuture Cool si je repasse on pourras retest maintenant sa sera plus equilibré !! Avec plaisir. Tu marches comme ton pote avec le skoda fabiaRS gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 absent, temps pourri en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Présent en fait car la météo à l'air correct pour demain 22 dicker tu ramène ton boule on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben je pensais que toi et yann ne serais pas présent. Tout dépend , je suis en bout de plaquettes de freins ... sa fait une semaine que j'ai commandé des disques rainuré + plaquettes. J'aimerais bien les monter avant de venir lol. Après quelques freinages appuyé j'ai de la fumé qui sort des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Yann va venir et si tu voyais l'état du coco mdrrrrr je frene y a des étincelles j'ai des pneus de 1996 limite ils sont aussi vieux que certains du forum tu attends de nous mettre 250 cv pour qu'on test ou quoi et y a ludo le T16 jaune qui t'attends aussi depuis le 4 décembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MDR !!! Bon si tu est aussi en bout de plaquettes on fera un concourt d'éteincelles je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien s'il y a du monde pour moi j'viendrais volontié selon le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Surement présent suivant les conditions météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon karton tes vraiment sur pour tes prévision pour demain ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 francounette-rs a écrit:Et bien s'il y a du monde pour moi j'viendrais volontié selon le temps...Tu vas tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 apparement beau temp prevu pour demain soir donc surement present en M3 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il es stock ton m?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Demain il fait bon ouais vous pouvez sortir les chevaux moi je viens avec mes poneys d'allemagne avec un aérodynamisme spécial rameur lowrider inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bas oui il fait beau demain les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La faut se motiver un peu car la météo est super au top et ca va pas etre tous les vendredis comme ca ... faut sortir les chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Comme il fait vraiment beau... Je vais peut etre sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le soleil viens de se levé c'est le moment pour tirer ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 yannS2 a écrit:Comme il fait vraiment beau... Je vais peut etre sortir. Ta pas pu resister avoue le? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tontonced a écrit:le soleil viens de se levé c'est le moment pour tirer ok Et meme partir en 2 sans que sa patine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lolo77 a écrit:tontonced a écrit:le soleil viens de se levé c'est le moment pour tirer ok Et meme partir en 2 sans que sa patine !!!! oui mais la fabia a pas la peche today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:francounette-rs a écrit:Et bien s'il y a du monde pour moi j'viendrais volontié selon le temps...Tu vas tester ? BIn pourquoi pa? Puis si c pas moi ce sera mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi aussi present!!! sa te dis de test stephane?? cs je suppose car je t deja vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tontonced ten fou faut la tourné sa marchera mieu K.art hùm en effet il fait beau pour le moment, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir d'ici ce soir !!! peux etre la mais toujours pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pat75 a écrit:moi aussi present!!! sa te dis de test stephane?? cs je suppose car je t deja vue!!! Pas de problèmes pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tontonced a écrit:lolo77 a écrit:tontonced a écrit:le soleil viens de se levé c'est le moment pour tirer ok Et meme partir en 2 sans que sa patine !!!!oui mais la fabia a pas la peche todayNormal Skoda ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites